Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 106 questions sur Seicento - Citadine - FIAT

manque de courant

Bonjour je manque de courant dans ma voiture elle toure trés faible au ralentit Merci

voyant batterie allumé Fiat Seicento young (année 2000)

Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en voiture c'est pourquoi je viens demander des conseils. Le voyant de la batterie (voyant numéro 10 sur l'image http://slm38.free.fr/image/seicento1/tdb/sei_tdb_07.98.jpg) est allumé, et, même lorsque je roule, il ... voir la suite

liquide de refroidissement

bsoir, quel liquide de refroidissement utiliser pour une Seicento 0.9 (98). La notice mentionne le Paraflu 11 mais ce dernier est devenu assez difficile à trouver. Merci,

la ventilation d'habitacle fiat seicento sporting 1999

bonjour je souhaite trouver le schéma électrique du systeme de ventilation habitacle fiat seicento sporting 1999 merci

schéma electrique fiat seicento 2001

bonjour, sur le bornier normalisé de l'autoradio il y a 2 "+12v permanent" mais pas de "+ après contact" . Du coup, l'autoradio ne s'éteint pas quand je coupe le contact. merci

Enlever les appui-tête de la Seicento

Bonjour à tous, Je me nomme Richard et mon arrivée sur ce forum est toute récente. Voulant changer les houses de ma Seicento, il m'est impossible d’ôter les appui-têtes. J'ai bien essayé de pousser et tirer le petit "truc gris"... Impossible, il ne ... voir la suite

Voyant "code" sur Fiat Seicento

bonjour, Que signifie ce voyant. S'il reste allumé après le démarrage Est-ce grave? merci

conseil mecanique

bonjour je posséde une seicento de 1998 moteur 900cm3 et rencontre de gros probleme de surconsommation environ 16 l au 100 km; A froid on a l'impression qu'elle s'étouffe puis donne quelques accous et finis au bout de quelques kilometre a rouler a peu pr... voir la suite

centralisation des portes en panne

bonjour, commande de centralisation de fermeture ne fonctionne plus malgres changement pile télécommande et fusible, que faire? merci

Répondre

Ref batterie

Bonjour Je cherche la batterie a mettre merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils