Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 106 questions sur Seicento - Citadine - FIAT

problème feux avant

Bonjour problème feux avant qui ne fonctionnent plus, batterie ok, fusibles ok. Feux de positionnement eux fonctionnent Que faire ? Merci par avance

clim pour seicento

bjr voudrai savoir si on peut adapter ou installer une clim sur seicento 2001 qui n en a pas merci

seicento boite semi automatique .

Bonjour J ai une seicento boite semi automatique . Je voudrais la passée en boite normal. Pouvez vous m aider. merci.

direction assistée

Bonjour! le voyant alarme d'assistance s'allume dés que le volant tourne!

pas de chauffage dans l'habitacle.

Bjrs j'ai remplacé le radiateur de chauffage y'a pas longtemps car le robinet été cassé.j'ai bien fait ma purge les tuyeaus d'entré et de sortgie d'eau du radiateur sont chaud mais je n'ai pas d'air chaud dans l'habitacle existe t'il une solution merci d... voir la suite

demande de documentation et RTA

Bonjour à tous, nouvellement possesseur d'une seicento team je recherche des documents, de l'info afin d'entretenir au mieux ma voiture. Cordialement,

Changement distribution

Bonjour, j'ai acheté une seicento Team de 2003 avec 64000 km, je pense devoir changer la distribution (on m'a dit 5 ans/120000 km) mais je n'arrive pas à avoir une idée du tarif avec la MO, j'entends divers sons de cloches, dont certains affolants!! On m'... voir la suite

liquide lave-glace

Bonjour à tous les amateurs de Seicento! A première vue, je n'ai pas trouvé le bocal à liquide lave glace sur ma nouvelle petite seicento? Je cherche une notice...

probleme de chauffage

bonjour j ai un probleme de chauffage avec ma seicento 98 il na pas d air chaud pourtant les durite qui vont ver l abitacle sont chaude je pense peut etre aussi qu il ya une trape qui ouvre pour l air chaud peut etre quelle ne fonctionne pas car le ... voir la suite

Répondre

probleme chauffage

Bonjour j ai un probleme de chauffage c est de l air froid qui arrive pourtant les durite qui vont ver l habitacle sont chaude

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils