Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 106 questions sur Seicento - Citadine - FIAT

icones sur le tableau de bord

Bonsoir à tous, je viens d'acheter une siecento s de 2001 mais je n'ai pas le livret technique. Un voyant s'allume depuis aujourd'hui, et je ne sais pas à quoi cela correspond. Il s'allume trop rapidement pour que je vois nettement ce que c'est mais je c... voir la suite

Seicento qui chauffe

Bonjour, ma Fiat seicento young chauffe beaucoup quequn aurait il le même pb pour ceux que cela intéresserait, j'ai changé un joint de cardan et le maitre cylindre freins merci de votre aide

Fiabilité

Bonjour , je viens d'acheter une seicento de 2009 et 29000km , J'aimerais connaitre les points faibles de ce modèle : Boite de vitesses, moteur,corrosion,ou quoi d'autre ? Merci a tous ceux qui peuvent m'éclairer par leurs avis . Fil .

Embrayage

le deuxieme craque souvent dois je prevoir un remplacement de l'embrayage ?

changement joint de culasse

j'ai besoin de faire mon joint de culasse et je cherche une rta pour ce vehicule

RTA ??

Bonjour, comme beaucoup je suis à la recherche d'une revue technique ou schéma électrique, alors à votre bon coeur !!!!! merci - jean claude. [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède ce document, vous pouvez le partager ave... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils