Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 106 questions sur Seicento - Citadine - FIAT

Demarage de secour

Bonjour je cherche le moyen de démarrer ma fiat seicento à l aide du demarage de secour grace aux pédales et au code cles.

revue technique

Bonjour, je recherche la notice technique pour résoudre un probleme de fuite de liquide de frein, merci d'avance

FIAT SEICIENTO

Bonjour, un bouton rouge qui s'allume et puis qui s'éteint au bout de 15 secondes .... sur le tableau de bord. Je ne sais pas du tout à quoi il correspond. Merci

Répondre

fiat seicento

Bonjour, je cherche fiche technique pour réparer ma fiat seicento et pour le moment comment changer moteur essuie glace avant? merci

liquide de refroidissement

Bonjour Il faut combien de litre de liquide de refroidissement dans le réservoir ? merci

changement feu clignotant

Bonjour, je veux démonter le clignotant gauche de ma fiat seicento de 2003, merci de m'aider

Répondre

ou mettre l'huile

bonjour je ne trouve pas ou mettre l'huile - j'ai pris le niveau. c'est bon. mais le voyant clignote de temps en temps. merci

Reglage de l'heure

Bonjour, comment procède-t-on au réglage de l'heure? merci

manque de puissance

Bonjour. j'ai une seicento sporting de 99. depuis un moment, je n'ai plus de puissance dans les côtes et quand je veux accélérer, j'ai comme des "trous d'air" pendant la conduite. Résultat : impossible de dépasser ni de monter une côte à plus de 70/80 km/... voir la suite

Probleme de pollution

Bonjour, Je viens de passer le controle technique et ma fiat seicento n'est pas passée, a cause de la pollution c'est a dire que la valeur CO et Lambda est très élevée et dépasse la norme. Je souhaite savoir que dois je faire. Merci d'avance, Abde... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils