Problèmes surchauffe ?
Bonjour, avez-vous rencontré des problèmes de surchauffe sur votre Uno, notamment lors des périodes estivales ?
Bonjour, avez-vous rencontré des problèmes de surchauffe sur votre Uno, notamment lors des périodes estivales ?
bonjourAprès on va commander des pièces données pour compatibles, je veux absolument passer par le numéro OEM du constructeur. Où le trouver ? Comment faire ? Aucun espoir côté Fiat À partir du VIN peut-être mais où aller ? Il me faut un thermocontact mot... voir la suite
Bonjour, cela fait plusieurs fois que lorsque je rentre du travail la nuit, je recoit des appels de phares et j'ai compris hier que j'éblouissais les conducteurs en face de moi, comment faire pour que ca ne soit plus le cas, est ce que je peux régler les ... voir la suite
Bonjour, j'ai de plus en plus de mal à serrer correctement mon frein à main, est ce que cela se répare ? si oui est ce que ca coute cher à votre avis ? merci
Bonjour, j'ai besoin de changer rapidement mes essuies glace, ils ne fonctionnent vraiment plus correctement, est ce qu'il est facile de faire cette modification tout seul car je ne l'ai encore jamais faite ? si vous avez des conseils à me donner je ne di... voir la suite
Bonjour, comment faites vous pour retirer les poils d'animaux sur vos sièges ? car je trouve que ca accroche vraiment bien. merci pour vos idées
Bonjour à tous, j'ai retrouvé ma voiture avec la vitre passager brisée ce matin, il me m'ont apparement rien volé, mais après avoir quand meme fait le trajet pour aller au boulot dans le froid, j'aimerai avoir une idée pour recouvrir ma vitre, le temps qu... voir la suite
Bonjour à tous, ma ventilation ne fonctionnant pas très bien, avez vous des astuces pour la faire disparaitre efficacement par ce temps humide ? ou sinon comment faire pour que ma ventilation refonctionne efficacement ? merci beaucoup
bonjour , je viens d'obtenir mon permis et souhaite donc m'acheter une voiture désormais et je voulais savoir si vous conseillez celle-ci? Je me suis entrainer sur une 208 et je cherche une voiture soit aussi agréable a conduire et bien en terme de consom... voir la suite
Bonjour, j'ai acheter il y'a un mois ma première voiture à moteur thermique (j'ai commencé avec une zoé électrique) et j'ai le voyant d'huile moteur qui s'allume je crois. Je n'utilise plus ma voiture depuis 2j par peur de casser quelque chose dans le mot... voir la suite
Bonjour à tous, ca fais maintenant quelques semaines que je m'informe sur quelles voitures acheter mais je n'ai toujours pas fais de choix.. car j'étais intéressé par la 208 mais j'ai entendu qu'il y avais des problèmes sur le moteur. Je viens d'avoir mon... voir la suite
J'ai acheté une Uno d'occasion, il y a une semaine mais je me suis aperçu de plusieurs problèmes: Il y a une infiltration d'eau avec fuite au niveau des joints des vitres et des portes, et des fuites d'huile au niveau de la boîte de vitesse... tout est ro... voir la suite
Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les signes indiquant que ma voiture a besoin d'un entretien ou de réparations ? Merci
Bonjour, je cherche une petite voiture d'occasion pour faire des longs trajets au quotidien, j'aimerai savoir si elle tient bien la route et si elle est confortable car je fait entre 150 et 500km au quotidien ? merci bonne journée
Bonjour, j'ai mon voyant ESP qui s'est allumé, est ce qu'il faut que je fasse quelque chose ? Si oui quoi ? merci
Bonjour, j'ai changé ma batterie il y a 6 mois mais celle ci a déja du mal au démarrage, qu'est ce que je peux faire, cela m'embete d'en changer lle est quasiment neuve ? merci
Bonjour, je vais pour la première fois utilisé une remorque, du coup j'aimerai savoir comment être sur de chez sur qu'elle est bien fixée ? merci
Bonjour, j'ai besoin de changer de roue, j'aimerai savoir comment faire pour enlever les caches ? merci
Bonjour, comment savoir si mon pneus est crevé ou bien dégonflé ? merci
Bonjour, nous avons un petit bouledogue depuis peu, nous souhaitons partir en vacances avec lui, mais nous ne savons pas quelle est la meilleure solution de transport dans une voiture pour les petits animaux, comment faites vous, pour ceux qui en ont ? po... voir la suite
Bonjour, je cherche désespérément depuis hier soir la manette pour ouvrir le capot de ma voiture, je ne l'ai jamais fait car je l'ai depuis peu, est ce que l'un d'entre vous peut m'indiquer ou elle est svp ? merci beaucoup
Bonjour, que risque t on si notre controle technique est dépassé ( pas de longtemps ) mon rendez vous est pris pour dans 3 semaines.
BONJOUR A TOUS Alors voila mon probleme,jai perdu la seule et unique clé de ma fiat uno le vehicule est immobilisé que dois je faire sachant que cest cette meme clé qui ouvre tout merci davance et a bientot
Bonjour, j'ai le voyant Airbag s'est mis à clignoter en rentrant du travail hier soir... Dois-je me rendre dans un garage au plus vite ou ce n'est pas grave ? Merci pour vos conseils
Bonjour, j'aimerai offrir à ma fille le permis en accéléré, savez vous si c'est beaucoup plus onéreux qu'un permis normal, je n'arrive pas bien à me rendre compte ? merci
Hello à tous ! avez vous des astuces ou des conseils pour éviter d'abimer son véhicule lorsque l'on déneige tout autour ? merci
Bonjour, ma voiture ne démarre depuis ce matin, que pensez vous que cela puisse être, j'ai changé la batterie il y a 6 mois à peine, pensez vous que ca peut être cela ou autre chose ? Elle ne reste pas dehors la nuit mais dans un garage. bonne journée
Bonjour, dès que je freine j'ai le volant qui se met à trembler... c'est assez génant à la longue, savez vous d'ou ca peut venir, pensez vous que cela peut se régler ou se réparer chez un garagiste ? Merci
Je ne savais pas que l,on mettais du verre dans le refroidissement d,une fiat uno
Bonjour, Est ce que le liquide de refroidissement est spécifique selon les voitures ou bien est ce que c'est pour toutes les voitures le meme ? Merci
Bonjour je recherche désespérément un lève-vitre manuel avant gauche conducteur pour ma Fiat Uno diesel année 93 J'ai même essayé en Italie avec Google traduction pour l'italien sans succès jusqu'à aujourd'hui si vous avez une idée je vous envoie des phot... voir la suite
Bonjour, je compte faire ma vidange moi même, par contre j'ai une petite question, qu'est ce qu'on fait de l'ancienne huile qui était dans le moteur ? Merci
Bonjour, je compte faire ma vidange moi même, par contre j'ai une petite question, qu'est ce qu'on fait de l'ancienne huile qui était dans le moteur ? Merci
Bonjour, je viens de changer mes plaquettes et mes disques de freins et maintenant lorsque je freine je peux entendre comme un fort grincement ... Est-ce que c'est normal ? Merci à vous
Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'aurai du faire mon controle technique il y a 2 mois, et j'ai pris RDV que dans 2 semaines, pensez vous que je peux encore rouler avec mon véhicule ou bien vaut il mieux la laisser au garage et utiliser celle de ... voir la suite
Bonjour à tous, avec mon sac à main, j’ai rayé le volant en cuir de la voiture de mon mari. Une solution pour essayer de rattraper les dégats ? Cela se voit quand meme beaucoup alors que le reste de l’intérieur de la voiture est en parfait état.
Bonjour, ça fait deux fois que la batterie de mon véhicule se vide toute seule, elle repart à chaque fois, j’ai peur que cela se reproduise à nouveau. Que faire ? Merci d’avance pour vos réponses.
Bonjour! J'achète ma première voiture, et, avec mes parents à l'étranger, je n'ai personne pour m'accompagner administrativement. Sauriez-vous ce dont je vais avoir besoin pour faire ma carte grise ? Faut-il obligatoirement aller en préfecture pour la... voir la suite
Bonjour, cela fait plusieurs mois que j'ai abandonné le SP98 pour du SP95 sur ma voiture. Je ne vois aucune différence de consommation ou de performance du véhicule. Est-ce que le 98 est réellement meilleur pour le moteur ?
Bonjour, Je suis aller laver ma voiture hier au lavomatic, cependant voila je en rentrant chez moi je m'aperçoit qu'elle a plein de micro rayures sur les portières je sais pas quoi faire, savez vous ce que je peut utiliser comme produit pour enlever ces r... voir la suite
Bonjour, Savez vous où se trouve l'emplacement du réglage des feux ? Merci à tous.
Bonjour, Ma caméra ne se déclenche plus, comment faire pour la remettre en route ? Merci beaucoup
Bonjour, je trouve que mon moteur monte très vite en pression. Qu'est-ce que cela signifie ? Une panne à prévoir ? Merci à vous
Bonjour, lorsque je freine j'ai un bruit, comme un grincement un peu aigue, savez vous d'ou cela peut venir. Par avance merci
Bonjour, l'action des clignotants sur mon véhicule est inversée, comment rétablir tout ça ? Merci.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonsoir, Pourriez vous m'indiquez comment on change les ampoules des feux stop arriere ? Merci d'avance pour votre réponse.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, comment régler les phares? merci
Bonjour, Quelqu'un aurait-il un manuel d'entretien de la FIAT UNO 1998 ? Merci
Bonjour, comment changer le clignotant gauche ? cordialement
bonjour , je dois remplacer les rotules caoutchouc de la tringlerie de la boite a vitesses , j'ai vraiment du mal a les emboiter meme en les faisant chauffer dans de l'eau chaude pour les emboiter , y a t il un ordre d'assemblage , un sens de montage , un... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.