Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 58 questions sur UNO - Citadine - FIAT

clé fiat uno

BONJOUR A TOUS Alors voila mon probleme,jai perdu la seule et unique clé de ma fiat uno le vehicule est immobilisé que dois je faire sachant que cest cette meme clé qui ouvre tout merci davance et a bientot

Répondre

Voyant airbag

Bonjour, j'ai le voyant Airbag s'est mis à clignoter en rentrant du travail hier soir... Dois-je me rendre dans un garage au plus vite ou ce n'est pas grave ? Merci pour vos conseils

permis accéléré

Bonjour, j'aimerai offrir à ma fille le permis en accéléré, savez vous si c'est beaucoup plus onéreux qu'un permis normal, je n'arrive pas bien à me rendre compte ? merci

Répondre

Astuces déneigement

Hello à tous ! avez vous des astuces ou des conseils pour éviter d'abimer son véhicule lorsque l'on déneige tout autour ? merci

Répondre

Ne démarre plus

Bonjour, ma voiture ne démarre depuis ce matin, que pensez vous que cela puisse être, j'ai changé la batterie il y a 6 mois à peine, pensez vous que ca peut être cela ou autre chose ? Elle ne reste pas dehors la nuit mais dans un garage. bonne journée

Volant qui tremble

Bonjour, dès que je freine j'ai le volant qui se met à trembler... c'est assez génant à la longue, savez vous d'ou ca peut venir, pensez vous que cela peut se régler ou se réparer chez un garagiste ? Merci

Verre ou jaune

Je ne savais pas que l,on mettais du verre dans le refroidissement d,une fiat uno

Répondre

Liquide de refroidissement

Bonjour, Est ce que le liquide de refroidissement est spécifique selon les voitures ou bien est ce que c'est pour toutes les voitures le meme ? Merci

Un lève-vitre manuel conducteur

Bonjour je recherche désespérément un lève-vitre manuel avant gauche conducteur pour ma Fiat Uno diesel année 93 J'ai même essayé en Italie avec Google traduction pour l'italien sans succès jusqu'à aujourd'hui si vous avez une idée je vous envoie des phot... voir la suite

Répondre

Ancienne huile vidange

Bonjour, je compte faire ma vidange moi même, par contre j'ai une petite question, qu'est ce qu'on fait de l'ancienne huile qui était dans le moteur ? Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils