Affichage des informations de l'ordinateur du tableau du bord.
bonjour à toutes et à tous, pour ma voiture Ford Eco sport essence, toutes les informations de l'ordinateur du tableau du bord ne s'affichent plus. Merci
bonjour à toutes et à tous, pour ma voiture Ford Eco sport essence, toutes les informations de l'ordinateur du tableau du bord ne s'affichent plus. Merci
Bonjour, l'EcoSport est-il un bon choix pour ceux qui recherchent un petit SUV avec une position de conduite haute et un bon rapport qualité/prix ?
Bonjour, j'ai mon voyant moteur orange qui s'est allumé en allant au travail ce matin, j'ai terminé mon trajet, il me restait à peine 5km, mais je ne suis pas sereine pour reprendre la route ce soir, que dois je faire ? merci pour vos conseils
Bonjour, j'envisage d'acquérir d'occasion très prochainement cette voiture, est ce que vous l'a recommanderiez ? avez vous eu beaucoup de souci technique dessus ou non ? merci pour toutes vos réponses
Bonjour, après avoir subit les inondations ces derniers jours en Bretagne, j'aimerai avoir des conseils sur la remises en route en toute sécurité de ma voiture, pensez vous qu'une révision est nécessaire dans ce genre de cas exceptionnel ? sinon comment f... voir la suite
Bonjour, j'aimerai savoir ou les voitures avec un crit'air 3 sont elle interdites ? Est ce que les centres villes de toutes les grandes villes sont concernés ou juste Paris ? merci d'avance
Bonjour, Je vient d'acheter un ford ecosport 31000km. Penser vous que je puisse l'équipée pour rouler à l'ethanol. Dans l'attente de vous lire.
Bonjour. Mon compteur lcd ecosport ne fonctionne plus correctement j ai changé ce dernier apparemment pas de reset à faire mais il n affiche pas correctement avez une solution merci d avance
Bonjour à toutes et à tous, je rencontre un problème en ce moment avec ma Ford eco sport essence, à froid le moteur démarre sans problème mais à chaud le moteur ne démarre pas et il y'a un voyant qui s'affiche au tableau un engrenage avec le point d'excla... voir la suite
Bonjour, combien de temps ou de kilomètres peut on rouler avec une roue de secours, y a t il des règles particulières à respecter ? merci d'avance
Bonjour, Je suis maman de trois enfants et j'ai un problème récurrent avec notre ECOSPORT. Le coffre ne se ferme plus correctement et c'est un vrai casse-tête pour les sorties et les courses. Pour ceux qui ont déjà eu ce souci, combien avez-vous payé pou... voir la suite
Bonjour, combien de kilomètres peut on faire avec le voyant pneus allumé ? Car je ne sais pas comment remettre de la pression ni combien d'air il faut mettre ? merci
Bonjour! Je suis en train de réfléchir à l'achat d'un EcoSport de Ford mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que l'EcoSport coûte cher en termes d'entretien? Et niveau fiabilité et consommation de carburant? J'aime b... voir la suite
Bonjour, j'ai besoin de regonfler mes pneus, j'ai le voyant qui s'est allumé, je n'ai jamais fait cela, est ce que l'un d'entre vous peu me l'expliquer svp, d'habitude ce n'est pas moi qui m'occupe de cela. merci pour votre aide
Bonjour, ma grande fille a vomi sur la banquette arrière et je n'arrive pas à enlever l'odeur sur la banquette ainsi que sur les tapis... J'ai même essayé le spray désinfectant, rien n'y fait. Est-ce qu'une personne aurait un produit à me conseiller, ... voir la suite
Bonjour, j'ai un pneu qui a crevé hier et en appelant le garage il me demande la taille de pneus, j'ai cherché mais je ne sais pas ou la trouvé, est ce que vous savez ou trouver l'info ? merci
Désolée de vous déranger avec ça mais j'en ai ras le bol de voir l'alerte pression des pneus... J'ai l'impression que si il y a un clou sur la route, il est pour moi. En 2 ans, j'ai dû changer mes deux pneus avant et aller plusieurs fois chez le garagi... voir la suite
Bonjour, tous les combien et à quel moment doit-on recharger notre climatisation svp ? Merci pour vos conseils
Bonjour, avec tout ce qu'il se passe en ce moment, une voiture diesel vaut-elle encore le coup ? Quels sont vos avis ? J'avoue que je suis un peu perdu donc par avance, Merci beaucoup !
Bonjour, je viens de me faire engueuler comme un pourri par mon père car je fais la vidange de ma voiture "que" tous les 2ans, à savoir que je ne roule pas beaucoup, à peine 5000km par an. merci de e donner votre avis. Bonnne journée
Bonjour, j'ai l'impression de consommer beaucoup plus de carburant que d'habitude, sans changer d'habitudes pourtant, savez vous ce que je dois regarder pour savoir si j'ai un soucis ou pas ? merci
Bonjour, depuis quelques temps j'ai la première vitesse qui craque et saute. Cela ne le fait pas tout le temps, c'est très aléatoire, mais inquiétant. La voiture à 89000 km. Ceci vous est il arrivé ? j'ai peur des frais que cela va engendrer. Merci bonne ... voir la suite
Bonjour, comment fait on pour sauvegarder ces radios favorites ? merci
Bonjour, ma voiture consomme beaucoup trop. Je ne sais plus quoi faire pour réduire la facture de carburant. J'ai déjà réduit la vitesse sur autoroute. Je pense passer à l'éthanol. Mais je n'ose pas sauter le pas. Quelqu'un aurait une solution ? Merci... voir la suite
Bonjour, je vais bientôt partir en vacances faire un long trajet avec les enfants. Est-ce que certains d'entre vous savent ce que je dois vérifier avant le départ ? J'ai peur de rester en panne avec les enfants … merci beaucoup
A l'aide... Je dois faire la révision des 30 000 km et j'ai été chez le concessionnaire qui m'annonce le double que mon garagiste. Est-ce normal ? Vous pensez que je dois aller dans un centre auto de type Norauto ou Speedy ou chez un garagiste et ça ser... voir la suite
Ma voiture émet un bruit de cliquetis au démarrage à froid. Est-ce un problème récurrent sur ce modèle ? Qq1 sait ce que c'est ? J'ai peur que ça soit un gros problème…
Bonjour, ma batterie m'a lâché hier soir je pensais la changé moi même sauf qu'en regardant j'ai vu qu'il y avait un cache est ce que c'est dur à changer ou pas ? merci beaucoup
J'ai entendu parler des pneus mixtes qu'on pouvait en mettre sur les SUV et pas que sur les 4x4. Est-ce que quelqu'un a testé ? Merci à tous pour vos retours. Christian
Bonjour, un garagiste m'a parlé de faire gravé ma voiture, savez vous en quoi cela consiste et quoi cela sert ? merci
Bonjour, je vais bientôt partir au ski avec les enfants et j'hésite entre acheter des chaussettes à neige ou des chaînes. Quel est le plus simple à mettre ? J'ai peur de rester coincé et de ne pas arriver à les mettre le jour J... Avez-vous un modèle à ... voir la suite
bonjourComment remettre le compteur numérique sur un EcoSportmerci
Bonjour, nous allons ma famille et moi à la montagne pour la première fois, j'aimerai vos conseils à ce sujets, quels sont les plus adaptés pour un conducteur absolument pas habitué aux conditions neigeuses.merci
Bonjour, Tous les combien dois-je changer les pneus de ma voiture ? car cela fait au moins 2 ans que je ne les aient pas changés, et je sens que leur adhérence s'amoindrit lorsqu'il pleut. Les pneus avant durent-ils plus longtemps que les pneus arrière ? ... voir la suite
Bonjour, mon désembuage arrière ne fonctionne plus alors que tout va bien pour le désembuage avant, pensez vous que le garagiste peut y faire quelque chose ou bien c'est à moi de faire un réglage ? Merci
Combien de temps faut-il compter pour recharger pleinement sa batterie ?
Bonjour, J'ai besoin de remplacer ma batterie, auriez vous une marque fiable à me conseiller ? Merci beaucoup
Bonjour, ce week end je me suis fait voler mes 4 enjoliveurs, y a t il une nécessité à ce que je les remplace ou pas forcement ? Merci d'avance
Les SUV consomment-ils vraiment plus que les autres voitures ?
Bonjour, Je cherche à réactiver la sécurité enfants, qui n'est jamais activé car je n'en ai pas le besoin, je pars bientot en vacances avec mes petits enfants et par sécurité j'aimerai l'avoir activé, sauf que j'ai oublié la manip à faire ? Merci beaucoup
Le voyant de mon frein à main reste allumé non stop, même quand je roule alors qu'il n'est évidemment pas enclenché…Je pense qu'il s'agit d'une simple anomalie de voyant car la voiture ne montre pas de symptômes particuliers mais j'aurais voulu avoir votr... voir la suite
Bonjour,J'ai eu l'occasion récemment d'en conduire un sur une distance de 700 km. Je me suis vraiment fait plaisir et en prime j'ai consommé un petit 6l/100 ( 5,8 exactement) alors que beaucoup de gens se plaignent d'une consommation excessive… Ma questio... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai besoin d'un avis pour un problème de marche arrière qui ne s'enclenche plus. On a changé le câble de marche arrière et après quelques semaines, de nouveau plus rien. Les autres vitesses passent très bien et la voiture roule nickel. Qu... voir la suite
Sans parler de budget, êtes-vous plus pour acheter une voiture neuve ou d'occasion ?
Bonjour, je viens de changer mes plaquettes et mes disques de freins et maintenant lorsque je freine je peux entendre comme un fort grincement ... Est-ce que c'est normal ? Merci à vous
Bonjour, quels conseils donneriez-vous pour adopter une éco-conduite ? J'aimerais faire plus attention à ma consommation mais je ne sais pas comment m'y prendre...Merci d'avance !
Bonjour, je viens de changer mes plaquettes et mes disques de freins et maintenant lorsque je freine je peux entendre comme un fort grincement, pensez vous que c'est normal ? Merci
Bonjour tout le monde ! Je n’ai pas utilisé une de mes voitures depuis au moins 3 ans. Les pneus n’ont pas de trace d’usure, ils sont simplement un peu dégonflé. Est-ce que c’est dangereux de les regonfler après une telle période ? Merci
Bonjour a toutes et Tous J'ai une Ford Ecosport 1.5 , Diesel de 2014. lorsque je fais de longue distance , après une accélération sur quelque km elle signale un défaut moteur perd la puissance et s'arrête , a chaque fois il faut la redémarrer et elle reco... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.