Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 63 questions sur EXPLORER - Tout terrain - 4x4 - FORD

voyant TPMS default

bonjour quelqu'un peut il m'aider pour la procédure afin d'éteindre le voyant signalant un défaut sur le système TPMS? merci

Répondre

fuite toit ouvrant

bonjour, je viens d'acheter un ford explorer limited, il vient d'y avoir une grosse averse et mes sièges avant sont trempés. Peut-être y'a-t-il une technique pour bien fermer le toit ouvrant? merci

Répondre

Remplacement moteur électrique siège passager arrière

Bonjour, Le moteur électrique du siege situé à gauche dans le coffre semble tourner dans le vide. Le siege ne se lève plus. Le moteur tourne!! merci de votre aide

Répondre

Maintenance

Bonjour, Je recherche comment deverouiller une boîte automatique sur ford explorer de 1993 pour pouvoir être en roue libre, merci

roue de secours

Bonjour j'ai acheté un ford explorer de 200O qui était équipé au gaz et que l'ancien propriétaire a fait enlever. passé aux mines il roule donc à l'essence. Le réservoir était à la place de la roue de secours et il semble maintenant que la roue de secour... voir la suite

Notice d'utilisation en français du véhicule ford explorer xlt année 2007

Bonjour, je cherche notice d'utilisation en français du véhicule ford explorer xlt année 2007, merci

vitres teintées

Bonjour, comment faire pour déteintées les vitres arrières de la ford explorer? Merci

condamnation des portières

Bonjour Mmes et M, J'aimerais savoir comment condamner les portières de la ford explorer à partir du système de sécurité à code situé sur la portière conducteur. Salutations à vous!

Probleme boite auto

Bonjour. Je fait appel a vous car j'ai un problème avec la boite auto de mon ford explorer de 1995. Les vitesses ne passe pas normalement et bien sur le moteur s'emballe et le voyant de transmission clignote . Si vous avez une info a me donner pour s'... voir la suite

Achat Ford Explorer limited de 2012

Bonjour, Je suis à deux doigts d'acheter un Ford Explorer de 2012 80000km pour 30000€. J'aurais aimé connaître les faiblesses de ce modèle. Cordialement. Julien

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils