Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 367 questions sur Fiesta - Citadine - FORD

recherche manuel d'utilisation

Bonjour à tous Je suis nouveau dans le groupe Fiesta (avant j'étais dans le groupe Mercedes clk), et je suis à la recherche d'un manuel d'utilisateur ou une revue technique pour une Ford Fiesta V essence 5 cv de 2003 Merci de votre attention Cordiale... voir la suite

Répondre

Ford Fiesta Diesel Vision 1998

Bonjour, je voudrais des infos sur l'entretien courant à faire, merci d'avance

Répondre

Garniture centrale pare choc AR en nids d'abeilles

Bonjour, Pour fiesta 5 de 2007 1.6 100CV S. Cherche vue éclatée carrosserie ... surtout pare choc AR . Plus précisément suite à achat de la voiture ci-dessus référencée il me manque la garniture centrale du pare choc arrière .... noire en nids d'ab... voir la suite

Répondre

servo frein

Bonjour, Quand le moteur tourne, et que j'appuie sur la pédale de frein, j'ai un souffle qui sort du soufflet du servo frein derrière la pédale, dans l'habitache. y a t il un joint ou est ce que mon servo frein est fichu. Point de vue freinage, tout est ... voir la suite

Répondre

jai le bleutouh et comande vocale qui ne marche pas

bnj jai un probleme avec lacomande vocale et le bleutouh desactiver jarivve pas a lactiver Merci

Répondre

Entretenir ma ford Figo.

Bonjour J'ai acquis une voiture ford Figo - une copie légèrement améliorée par rapport a la fiesta- .âgée de 2ans et sans manuel d'entretien..impossible de le trouvé sur le net. merci

fermeture centralisée senso 2004

Bonjour, depuis quelques temps, parfois le voyant "portières" reste allumé sans aucune raison et conséquence, parfois, les serrures se réouvrent automatiquement après les avoir fermées, je n'arrive pas à trouver la cause. La panne se produit m'importe qua... voir la suite

notice ford fiesta 2002 , Essence , 1,3l

Bonjour, recherche notice ford fiesta 2002 , Essence , 1,3l. Merci d'avance

Répondre

odeur ford fiesta 2013

Bonjour, Ford Fiesta 5 V (2) 1.5 TDCI 75 FAP TITANIUM mars 2013. Odeur désagréable d'huile ou de gazole. Contrôle du niveau d'huile OK. Aucun voyant de s'allume. Il arrive même que le ventilo se mette en route or elle ne monte pas en température. Les... voir la suite

distribution

Bonjour, j' ai une fiesta de 2010 ,1.4 tdi. quand doit on changer la distribution ? merci de vos réponses. cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils