Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 368 questions sur Fiesta - Citadine - FORD

pression des pneus

Bonjour je viens de faire l'acquisition d'une Ford Fiesta de 1997 mais je n'ai pas de manuel.J'aimerais connaître la pression des pneus de cette voiture.Merci Référence des pneus : 165/70R13

Remplacement soufflet transmission

Bonjour, J'ai une FORD Fiesta 4 (1998) et je dois remplacer le soufflet de transmission coté boite. Comment dois je procéder pour cette opération ? merci

piece

bonjour j'ai la référence D01eA ou pa46-gf30 mais impossible de trouver la pièce merci

Répondre

Consommation moyenne réelle

Bonjour, Je viens d'acquérir une Fiesta 1000cm3 Ecoboost 100ch, elle a déjà parcouru 2500 km, quelle consommation moyenne réelle doit on envisager en conduite tranquille ? Points forts et faibles perçus par vous qui en possédez une ? Par avance, merc... voir la suite

Répondre

voyant tableau de bord

Bonjour, Cherche signification des voyants tableau de bord Merci

Répondre

réglage horloge ford fiesta trend 2002

Je cherche à régler l'heure sur ma ford fiesta trend (2002) et la marche à suivre. Merci!

blutooth

bonjour, je viens d'acheter une ford fiesta et je ne sais pas fonctionner le bluetooth merci

Répondre

qualité et défaut

bonjour Quels sont les défauts merci

Lumiere qui s allume au freins

Bonjour, lorsque j appuie sur la pedale de freins j ai les lumieres code qui s allume a l avant ainsi que mon tableau de bord Est ce normal ?? Merci

Pompe à eau

Bonjour, je viens d'acheter une Ford Fiesta 1.8 turbo-diesel 75ch. Année 2001, et je suis à la recherche de sa revue technique ou un tuto pouvant me montrer comment sortir la pompe à eau . ça coince avec le longeron . Merci d'avance ...

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils