Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 256 questions sur FOCUS - Berline - FORD

Technologie All Grip ?

Bonjour, une idée de ce qu'est la technologie "All Grip" ? Merci de vos retours.

Répondre

Pare choc rayé

Bonjour, pensez vous que des essuies glaces usés peuvent rayer légèrement le pare brise ? merci

Répondre

Indication pression pneus

Bonjour, où se trouve la plaque indicative de la pression des pneus, je l'ai cherché ce week end et je n'ai rien trouvé, savez vous ou il se trouve ? Merci.

Limite plein

Bonjour, Y a t il une limite de litres ou de prix à ne pas dépasser à cause de la pénurie de carburant ? Je n'ai pas eu besoin de faire le plein depuis le début des évènements, j'aimerai savoir pour éviter tout désagréments ? merci

Répondre

Voyant airbag

Bonjour, j'ai le voyant Airbag s'est mis à clignoter en rentrant du travail hier soir... Dois-je me rendre dans un garage au plus vite ou ce n'est pas grave ? Merci pour vos conseils

Répondre

Occupations enfants en voiture

Bonjour, Nous partons avec nos petits enfants de 5 et 8 ans en voiture nous allons faire un trajet de 4h, savez vous comment les occuper sans leur donner le téléphone ? Merci

Répondre

Remises carburant

Bonjour, J'ai entendu que la remise de 18cts par litre allait surement être reconduite jusqu'à décembre prochain, savez vous si cela est sur ou non? Merci pour vos réponses

Changement roue

Bonjour, Je souhaite changer une de mes roues sur ma voiture, mais celle ci a des espèces de caches sur les vis, est il quand meme possible de la changer part moi meme car je n'arrive pas à les enlever ? Merci

Vignette crit'air 4

Bonjour, Mon véhicule fait partie des vignettes crit'air 4 et je doit me rendre régulièrement dans Paris, qu'est ce que je risque si jamais je me fait controler avec ma voiture ? Merci beaucoup

Répondre

Plaquettes de freins

Bonjour, Tous les combien de temps doit on changer ces plaquettes de freins ? Je les aient changer il y a 2 ans mais je ne pense pas les avoir remplacer aussi vite sur mes anciennes voitures. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils