Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 275 questions sur FOCUS - Berline - FORD

notice

Bonjour, comment changer fusible allume cigare focus 2009? merci

notice utilisation ford focus x-trend 2003

Bonjour, je recherche un manuel ford focus x-trend 2003, merci

help!!!

bjs je recherche manuel por ford focus 2006 2.0tdci 136cv. Merci

recherche mecanisme de leve vitre electrique

Bonjour, je cherche un mecanisme de vitre (moteur, regulateur) pour ma ford focus, (ou une porte avant gauche entiere) car ma vitre ne s'ouvre plus Merci.

Focus 2 phase 2 1.6 Ess temoin service allumé

Bonjour Focus(ist). j'ai une focus essence , le temoin service est allumé,je l'ai passé à la valise ils m'ont dit que c'est le catalyseur qui est plein. a defaut d'en trouver un nouveau, je l'ai complètement vider, le temoin je l'ai éteint mais peu de te... voir la suite

Répondre

Besoin des pièces de la ford focus

Bonjour mon Ami! j'aimerais tout d'abord compatir à ton accident, et en suite te demander de me venir en aide. en effet, moi aussi j'ai une ford focus qui me crée beaucoup de petit problème en ce moment, bref j'ai besoin des pièces de rechange étant donn... voir la suite

Répondre

problème a la vitre et recherche de notice technique

Bonjour, jai une ford focus 1.9 tdci et j'ai un problème à la vitre coté conducteur elle ne s'ouvre plus, savez-vous quoi faire ? De plus je n'ai pas le manuel d'utilisation donc comment pourrais-je me le procurer? Merci.

Répondre

voiture epave

Bonjour, Je viens d'avoir un accident et ma voiture va être classée épave. Pensez vous que je puisse récupérer mes hauts parleur qui ont tous juste 4 mois? merci

amorçage filtre gasoil

Bonjour voiture ne démarre plus suite changement filtre à gasoil que faire ? merci

Manuel d'utilisateur pour ford focus 01/2008

Bonjour, je cherche un manuel en français non disponible sur le site ford, merci d'avance

Ventilation qui ne s'arrête plus

Bonjour, je rencontre un problème avec une Ford Focus Titanium. Depuis deux jours, la ventilation de l’habitacle ne s’arrête plus. -Si la ventilation/clim est éteinte, la ventilation interne fonctionne quand même jusqu'à l’arrêt du moteur. -Si la ven... voir la suite

Problem telecommande ford focus power start

salut a tous je vient d'achetter une ford focus 2 model 2011 , j'ai deux telecommandes qui ne fonctionnent pas au niveau de la centraliser, je veut savoire comment les programmer j'ai changer les pilles , je rappel que ma focus a un start boutton , [merci... voir la suite

essuie glace et degivrage en panne

Bonjour Je m'apprete a acheter une ford focus a un garagiste mais l'essuie glace arriere et le degivrage ne fonctionne pas. Il me dit que ce serait trop long de chercher la panne, il a essaye, me dit que le moteur fonctionne... mais que ce serait cher de... voir la suite

resistance ventilation habitacle

Bonjour ou se trouve la resistance ventilation electronique merci

Répondre

camera de recul/ enlever le plastic dans le coin de la vitre

bonjour, j aimerais savoir comment enlever le plastic dans le coin de la vitre avant pour passer le fil qui part du miroir et a quel endroit je peux le connecter merci

le tableau de bord

Bonjour Sur mon tableau de bord, j'ai un voyant orange qui reste allumer, c'est le voyant avec une sorte de moteur représenté. Je ne sais pas ce que cela signifie. J'ai rajouté de l'huile mais maintenant elle fais un bruit bizarre. merci

ou ce trouvent les injecteurs de ma focus 2005 1600

Bonjour il semblerait que des injecteurs ne soient pas serrés correctement et des émanations pollues l'habitacle merci

Feux de croisement et feux de route

Bonjour Je cherche à comprendre comment l'on passe des feux de croisement aux feux de route et vice versa sur la ford focus. Et qu'est ce qui permet de savoir quels feux on utilise? Merci

probleme de demarrage

bonjour, j'ai un problème au démarrage de ma ford focus. je mets du temps avant que la voiture s'allume. la clé bloque et mon mecanicien n'arrive toujours pas a trouver une solution. en effet, lorsque je met la cle de contact, il bloque et c'est seuleume... voir la suite

Répondre

ameliorer feu Ford Focus Clipper 1,8 TDDI 2003

Bonjour Le garage Autobeuscher de Châteaubourg n'avait pas fourni la notice de ma voiture. Je ne sais notamment toujours pas allumer les feux antibrouillard... merci

panne moteur

bonjour, le voyant prechauffage s'allume en pleine circulation suivi d'une perte de puissance, que faire? merci

Problème FAP Ford Focus 2 SW

bonjour, J'ai un problème récurent depuis l'achat en occase 120000 KM de ma Ford fucus 2 ghia 1.6TDCI 110 de 2008. Le problème à commencé avec un défaut moteur "rouge" lier à l'additif fap qui était épuisé. Je suis donc aller chez Ford "prise diag 40 euro... voir la suite

verrou du capot cassé

Bonjour tout le monde j'ai malheureusement heurté un transit , le parchoc de ma Ford Focus mod 2005 est endommagé je l'ai réparé mais le verrou du capot ayant une tige cassée je ne peut utiliser la clé ya-t-il un remplaçant sinon je dois changer tout le ... voir la suite

comment entrer le code de la radio

bonjour Monsieur, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide , j'ai changé la baraterie de ma voiture de marque ford focus année 2010. tout ça marche mais le problème que j'arrive pas à accéder à la radio j'ai fait entrer le code mais sans resultat . s'... voir la suite

radio et telephone avec focus

Bonjour Je viens d'acheter un ford focus coupée année 2010. j'ai besoin du manuel d'utilsation de cette voiture. Actuellement je ne trouve pas comment brancher le telephone en bleutooth et d'utiliser un auxilaire pour le radio qui n'est pas avec mp3. ... voir la suite

compteur de vitesse est bloque

bonjour, comment regler le blocage du compteur de vitesse? merci

Feux de croisement constament allumès

bonjour J'ai mes feux de croisement quibrestent toujours allumés même le moteur eteint , je suis obligé de retirer le fusible a chaque fois de peur de perdre la batterie, on m'a parlé d'un relai mais je n'arrive pas a le localiser svp aidez moi merci

renseignement.: representation en cote d'ivoire

bonjour a tous, je voudrais savoir si la compagnie ford est représenter en cote d'Ivoire et si possible pourrais-je avoir leurs contacts? merci de me renseigner.

volant inertie entre l'embrayage et la boite de vitesse

Bonjour connaissez vous le système de ce volant, cout de cette piec 1000 euros, pose 400 euros merci de votre connaissance et de votre avis

comment etre confortable dans une forde focus?

Bonjour je suis dans un pays tropical, comment jouir d'un grand plaisir en roulant dans une forde focus merci

emplacement fusible Eclairage Ford Focus II

Bonjours; ou se trouve le fusible de l'éclairage du parabole gauche et du rétroviseur coté chauffeur; merci

défaut moteur

Bonjours; je suis de retour avec mon défaut moteur; après l'ajout de l'additif du catalyseur, tout marche bien ça fait 3 mois (Environ 1500 km).hier soir au début le ventilateur a marché le long des trajets dans la ville et puis en retour chez mois le dé... voir la suite

Répondre

Moteur fumant

Bonjour, je suis en difficulté j'aimerais avoir votre expertise avant de prendre une décision concrète: mon moteur qui est un Diesel fume un peu; mon mécano me dit que vue que s'est un moteur diesel cela n'a pas d'importance particulière; QUE FAIRE? Merc... voir la suite

essui glace arriere

Bonjour, je viens d'acheter une Ford focus 1.6 tdci90 trend 5p de 2008 et quand je roule l'essui glace arrière reste toujours actif es que c'est normale ou comment l'arrêter merci a tous

pb clé commande à distance

Bonjour Commande à distance de la clé ne fonctionne plus. Remplacé la pile par une neuve, mais problème non résolu. L’ancienne pile était bonne au multimètre merci

courroie de distribution

Bonjour, J'aimerais savoir quand faire la courroie de ma Ford Focus Break 1.6 Tdci Année 2010 modèle titanium Elle a actuellement 146 000 Km. Merci de vos réponses.

utilisation de la radio

bonjour la radio me demande un code souvent et quand je met le code ca ne marche pas merci

symphoseur

Bonjour, j'ai un problemes de symphoseur plus manque de puissance merci

Répondre

utilisation des option de la voiture

Bonjour Comment utiliser le bleutooth limiteur de vitesse Merci

Répondre

Information Générale

Bonjour, je voudrai avoir des infos sur le fonctionnement du véhicule. merci

Répondre

clim auto

Bonjour comment fonctionne la clim auto Merci

Répondre

fonctionnement option pack sécurité integral

Bonjour ! Je recherche comment fonctionne les options du pack sécurité intégral sur la ford focus titanium S&S ? Merci

Répondre

pompe á essence

Bonjour Ma voiture fait des acoups Que faire ? Merci

Répondre

periodicite entretien

Bonjour quand faire l'entretien ? merci

Répondre

fuite au niveau de l'eau de refroidissement pour FOCUS trend 2008

Bonjour tout le monde; j'avais un problème de fuite d'eau de refroidissement ; j'ai remplacé la pastille qui était percée ; malheureusement le niveau d'eau tombe toujours sans que je puisse déceler une quelconque fuite je porte sur moi une réserve de bout... voir la suite

Répondre

manuel d'utilisation ford focus 1.8 td break année 2000 en francais

Bonjour à tous ! Est-il possible de se le procurer ? Merci d'avance !

panne

Bonjour J'ai les feux de croisemennt qui ne s'allume pas pour une ford focus trend 2008 Merci

manuel du conducteur ford focus break 2002

Bonjour , je recherche le manuel du conducteur ford focus break 2002 , Merci

Répondre

vibration sur ford focus 3 à bas régime jusqu'en 3éme

Bonjour, ma voiture (focus de fin 2011)vibre au niveau du volant à bas régime jusqu'en 3éme 4éme et des qu'on rentre un poile dans les tours ça disparait. normale ou pas? cela viendrait il des pneus ou autre chose? j'ai pas trouvé de réponse. Merci

mode emploi en français de le ford focus 2000

bonjour puis-je avoir le mode emploi de la ford focus 2000 merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.