Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis conducteur

Bonjour, je cherche à acquérir cette voiture d'occasion avec un moteur essence, j'aimerai avoir votre avis sur la souplesse de conduite, sur le confort intérieur, est ce qu'elle est agréable sur les longs trajets ? merci

Consulter les 28 réponses à la question Avis conducteur

• Bonsoir,

alors franchement hyper facile à conduir, à chaque fois que je l'ai preté à quelqu'un elle s'y ai fait directement !

elle consomme beaucoup sur long trajet !

sur autoroute, je roule à 120 pour que ca consomme moins, autrement je trouve que sa consomme trop !

apres jai 85 chevaux

niveau confort c'est vraiment pas mal je trouve, personne ne s'y ai plaint, c'est assez spacieux les sieges arrieres,

moi j'aime beaucoup !

• Bonjour,

J'ai cette voiture K essence,ce type de véhicule est pratique pour rouler en ville.

Cdt.

• Et je peux rajouter qu'elle est très souple en terme de conduite, et l'intérieur est plutôt agréable, il y a quelques rangements entre les deux sièges avant, petit bémol pour la place du milieu qui n'est pas très confortable comme dans toutes citadines :)

• Bonjour,

la voiture est très agréable à conduire c'est le véhicule que ma femme utilise tout les jours pour des petits trajet travail. Pour le confort des long trajet ça reste plutôt après quelques heure de conduite inconfortable.

• Bonjour Rémy,

je possède cette voiture depuis 2019, et elle est sur la route depuis 2017, pour moi, elle est parfaite. Je fais beaucoup de ville, et je peux me garer facilement, elle consomme de manière "classique", l'entretien représente aussi des frais "classiques". Je suis descendue dans le sud de la France cet été avec, ( de 500 km aller et idem retour et environ 300 km durant la semaine de vacances) et RAS, tout allait très bien. Pour le retour, climatisation en marche du début à la fin et c'était aussi confortable qu'un break etc. Le seul bémol, c'est le petit coffre mais avec une citadine, il ne faut pas s'attendre à plus.

n'hésitez pas si vous avez d'autres questions ;)

• Bonjour, cette voiture a une très bonne souplesse de conduite, le confort intérieur est correct.

Par contre je ne peux pas vous répondres pour les longs trajets. Cordialement

• bonjour, j'ai une voiture Ford ka , oui elle est bien à conduire.

• Bon véhicule il ne consomme pas trop facile à conduire par contre bien assis pour petit trajets pas les longs

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.