Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fiabilité

Bonjour, qualifieriez-vous cette voiture de fiable ? En êtes-vous content ? Merci

Consulter les 27 réponses à la question fiabilité

  • Pour ma part c'est un peu différent. .. pendant un an aucun soucis puis depuis la première révision déjà deux voyages au garage car la batterie se décharge toute seule et pour l'instant il ne trouve rien, du coup j'ai une voiture neuve au garage
  • Très bien pour la ville uniquement. Elle n'a pas de reprise et est limitée sur autoroute surtout en cote ! Je m'en suis séparée au bout de 6 mois.
  • Très bonne voiture, je l'utilise surtout en ville , confortable peu de bruit, manque un peu de reprise dans les cotes en 5e. Consomme si on fait de la route tous les jours. J'ai fait actuellement 10000 km et en 2eme voiture c'est le top.
  • Je possède cette voiture depuis 1 an et quelques mois et je n'ai eu qu'à me féliciter de cet achat le coffre est assez grand pour faire les courses Voiture fonctionnelle, fiable , confortable et agréable à conduire consommation normale en ville j'ai la 85 cv en cote il faut rétrograder en 4eme
  • confortable, silencieuse, une très bonne capacité d'accueil, agréable à conduire, trés bien équipée, bon, la conso n'est pas terrible, environ 7 litres en parcours mixte, le moteur fait bien son travail, mais ce n'est pas une sportive !
  • Bonjour, je n'ai pas de problème avec ma Ford Ka elle est fiable agréable a conduire j'en suis content, elle consomme 6,3 l au 100km essence sans plomb 98 trajets mixtes.
  • J'en suis satisfaite mais comme beaucoup je trouve qu'elle consomme, 7 à 8 litres.
  • Il faut prendre la K+ ultimate moteur 85 cv. Le 70 cv est trop limité
  • Très fiable mais consomme si on fait de la route ! Manque un peu de puissance dans les cotes. Très confortable et silencieuse !
  • Oui je suis satisfait

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils