Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fiabilité

Bonjour, qualifieriez-vous cette voiture de fiable ? En êtes-vous content ? Merci

Consulter les 27 réponses à la question fiabilité

• Pour de petits déplacements comme je pratique 6000km elle est parfaite le rapport qualité prix est parfait 5 personnes est confortable consommation très acceptable J en suis très satisfait salutations
  • Aucun probleme mais je n’ai fait que 7000 kms dommage que le moteur manque de puissance à bas regime
  • Bonsoir, je suis plutôt contente de cette voiture qui correspond à mes besoins, seul petit reproche, je fais beaucoup de ville, et, elle consomme..
  • Véhicule en ma possession depuis 10 mois, j'ai parcouru environ 10 000 km. À ce jours aucun problème de fiabilité. La voiture est agréable à conduire .elle manque un peu de nervosité et de reprise (moteur 1,2l 70ch)
  • C'est plus une voiture pour la ville mais elle se comporte plutôt pas trop mal sur route. J ai acheté une Ford k ultimate en mars 2017 et j ai appris qu elle ne ne sait plus et un nouveau modèle sort bientôt. Difficile à revendre donc. Sinon ras
  • oui fiable et j'en suis content. Attention c'est une voiture plus pour la ville que la route.
  • Véhicule acheté il y a bientôt un an et demi, bientôt 8000 km, et rien à signaler. Voiture fiable et plaisante à conduire.
  • bonjours- elle est bien mais le seul point si vous ouvrez une vitre a gauche il faut ouvrir celle de droite autrement elle vibre a une certaine allure-- et cela est indiquer dans la documentation
  • Bonjour Je n ai pas gardé ce véhicule longtemps Pendant le temps où j en ai été propriétaire rien à signaler Cordialement
  • bonjour oui je suis très content de cette voiture 25000km de parcourue RAS, le seul soucis en 4ch comme la mienne ,je trouve quelle consomme , elle fait en gros du 7 l au 100,.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.