Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fiabilité

Bonjour, qualifieriez-vous cette voiture de fiable ? En êtes-vous content ? Merci

Consulter les 27 réponses à la question fiabilité

  • Oui, 9000 km sans souci. Voiture confortable et bien équipée
  • Pour ma part c'est un peu différent. .. pendant un an aucun soucis puis depuis la première révision déjà deux voyages au garage car la batterie se décharge toute seule et pour l'instant il ne trouve rien, du coup j'ai une voiture neuve au garage
  • Oui c est une très bonne voiture aussi bien pour la ville que l autoroute. Elle est très confortable. Aucun problème depuis 8 mois qu on l a acheté.
  • Oui véhicule fiable Tres bon équipement pour ce type de modèle vrai 4 places très contente
  • oui, c'est un véhicule fiable, seul défaut, elle manque un peu de puissance en 5ème dans les côtes il faut redescendre en 4ème sinon j'en suis très satisfaite
  • Oui véhicule fiable et confortable Pas de soucis depuis l achat
  • Bonjour, si vous habitez en ville et que vous faite des court trajet elle est parfaite par’ contre moi qui circule beaucoup je trouve qu’elle consomme énormément... je suis à presque 200euros d essence par mois... apres a la conduite très agréable et silencieuse

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils