Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

portiere ford ka

Bonjour, serrure ford ka bloque, que peut-on faire svp? merci

Consulter les 15 réponses à la question portiere ford ka

  • Bonsoir, je pense que la pose d'une télécommande centralisée (universelle 15/20€ ou d'une alarme qui fait tout pour 45 €) est une bonne idée, car tu sembles t'y connaitre en électricité, et il faut souvent improviser sur la Ka...Je t'envoie par mail dés demain si tout va bien les schémas électriques et autres explications concernant ton problème ; tu devrais y arriver, en plus la KA 1 est dérivée de la Fiesta de 1989 (!) donc c'est de "la bonne électricité à l'ancienne" (lol!) Cordialement ! ;)
  • Bonsoir merci pour vos réponse mais mon problème c'est que la clé ne tourne plus dans le barillet même avec wd40 les vitres fonctionne
  • Merci à tous pour vos réponse mais wd40 j'ai essayé je vais changer les barillets, cette voiture je viens de l'acheter la mécanique est bonne mais pleins de petits soucis a régler
  • Bonsoir J'ai 2 Ford Ka l'une de 2001 et l'autre de 2007 .J'ai en effet le même problème sur celle de 2001 .Impossible d'ouvrir le coffre de l'intérieur de la voiture .Avec du dégrippant je peux l'ouvrir avec la clé .Ce doit être un défaut récurrent sur les Ka Bon courage
  • bonjour moi sa m étais arrivais j ai mis du dégripant dans la serrure et sa fonctionner bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils