Marco1955
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, la monte d'origine sur mon Kuga pneus Continental; les pneus arrière si le véhicule est peu chargée s'usent en facettes ( escaliers) ce qui génère le bruit, j'avais signaler ce bruit lors d'une visite (anniversaire 1) rien n'a été fait par Ford, pour eux RAS. J'avais une info de ce type, chez Ford on m'a rien au nez, en me disant que si je voulais passer les pneus de devant derrière 1 heure facturée en plus de la révision. J'ai acheté une clé à choc 12V, je l'ai moins même, pendant 500 km le bruit est passé devant et les pneus se sont rodés...
Chez FORD, j'ai changé de garage car lors de la pose d'un attelage pour caravane (boulot de merde)... Je viens de passer le 1er contrôle technique, en voyant la découpe dans le pare-choc le contrôleur m'a demandé si c'est moi qui l'avais posé... Grand moment de joie... Il m'a conseillé de prendre contact avec Ford France, car voiture sur le pont, c'est encore plus moche que ce que je pensais... Donc inversez vos pneus... Amicalement