Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

conduite en villle

Bonjour ce SUV est-il agréable à conduire en ville ? Pratique ? Pas trop bruyant ? Merci beaucoup

Consulter les 20 réponses à la question conduite en villle

• Ce véhicule se conduit parfaitement aussi bien en ville qu'ailleurs. On se gare sans difficulté dans les parkings sous terrains, les créneaux se font bien et l'aide au stationnement est pratique. Le coffre est plus grand que celui d'un Qashqai dons spacieux. Pas bruyant même en diesel Je suis "fan" du Kuga.
  • Bonjour Véhicule très agréable et peu bruyant à conduire. Par contre grande consommation d'essence : 9l/100
  • Je possède un Kuga essence 150Ch depuis février 2015, il a 60 000 km, après avoir eu un Qashqaï de 2007 sur 160 000km et dont j'étais très satisfait. Mais le Kuga est encore plus silencieux, plus confortable, avec des reprises dès les bas régimes. Aucun problème en ville. En revanche la caméra de recul que je pensais plus ou moins être gadget s'avère extrêmement pour les marches arrière et les créneaux. Je fais pas mal de route et d'autoroute,avec ou sans remorque : que du plaisir. En revanche la consommation (mais il n'y a pas que Ford) est annoncée de manière assez optimiste. Vraiment très très satisfait de mon achat.
  • C'est un véhicule exceptionnel. Deux ans 80 000 km zéro problème. Facile à conduire dans toutes les situations. J'ai pris le 150 ch. Très conseillé.????
  • Bonjour, ma Ford KUGA est un modèle Titanium avec des roues 17 pouces et un moteur diesel 150v 2L. J'ai volontairement évité les roues 18 pouces qui nuisent au confort de la voiture. Elle a environ 2 ans et j'ai fait 20 000km environ. C'est une voiture très très confortable !! Le moteur est très silencieux et la voiture est très bien insonorisée, les bruits du moteur et les bruits de roulements sont à peine perceptibles. Bravo FORD !! Sur autoroute à 130km/h on est sur du velours et on peut chuchoter pour se parler. Le moteur est puissant, il répond très bien aux accélérations et sa consommation oscille entre 6 et 6.5 l/100km. C'est une voiture pour faire de la route. Elle braque très bien mais en ville elle est très encombrante et il est difficile de trouver une place assez grande pour se garer. Le coffre est grand et les places arrières sont spacieuses. La caméra de recul et les radars sont très utiles, j'aurais du mal à m'en passer. A l'intérieur la position de conduite est confortable. On est haut placé et on a une bonne visibilité. La voiture est haute et on peut faire du tout terrain. Le GPS est convenable avec une bonne visibilité et une bonne précision. La radio est également de bonne qualité; il n'y a pas d'antenne visible sur la voiture; il parait qu'elle est intégré autour du parebrise la réception de la radio est très bonne. C'est une bonne voiture avec un petit bémol pour la ville à cause de sa longueur.
  • Je dispose du KUGA "nouveau" équipé du TDCI de 150 ch - c'est un véhicule destiné plus à faire de la route ou de l'autoroute seul ou en famille - en ville tout est possible, pour ma part j'ai aussi une Fiesta qui me sers pour les petits trajets mixtes route/ville. Il faut savoir choisir son véhicule en fonction de son utilisation !!
  • Oui très agreable et maniable avec un bon rayon de braquage. Créneaux plus délicats sans radar ou caméra de recul
  • vehicule tres maniable en ville .tres silencieux .seul bemol bouchon de reservoir sans fermeture de surete
  • Conduite trés agréable pas bruyant de nombreux équipements en options peu etre coffre un peu petit
  • Super en tous points

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.