JULI34336161
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Moi j'ai une consommation moyenne de 6,5 en mode économique.
Bonne soirée
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Comme indiqué ci-dessus, j'aimerai savoir si la consommation de 7.2 L/ 100 km pour une Ford Puma au bioéthanol est correct. Je vous avoue que je ne m'y connais pas trop en voiture et j'aimerai quelques petits conseils de votre part.
Très belle journée à vous
Bonjour,
Moi j'ai une consommation moyenne de 6,5 en mode économique.
Bonne soirée
Bonjour, j'ai un puma a essence E 95 qui consomme 6, 2 l sur route.Mon neveu a un puma bioéthanol qui consomme 7 l aux 100km , mais le litre de bioéthanol etant à moitié prix par rapport à l'essence, vous êtes largement gagnant. Lui ne regrette pas son achat et moi non plus.
Bonne soirée.
Bonjour. La consommation ne veut rien dire, cela dépend de la conduite du chauffeur. Moi je consomme entre 5,4 litres et 6,4 litres. Cela depend du trajet, de la route du parcours, la consommation d'un vehicule ne veut rien dire, cela dépend surtout du conducteur.....
Bonjour, c'est très correct, sachant vous consommez environ 20 d de plus que l'essence qui est 50 p plus chère. Cordialement.
Bonjour,
je fais de l'urbain principalement et je suis a 8 l/ 100…le bioéthanol fait consommer plus de d'environ 30 d de ce que l'a dit la concession Ford
belle journée a vous egalement
Bjr. Non cest dans la norme
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation