Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Feux AR des Ford Puma

Bonjours tous les heureux propriétaires de Ford Puma ; sans sous entendu car j'en suis très content : sauf que :

D'après Ford France TOUS les Ford Puma présente un problème de condensation des 4 feus AR.

Ford reconnaît ce fait mais ne veut pas faire le nécessaire et vous renvoie chez votre concessionnaire qui lui aussi reconnait le problème MAIS comme ce serait TOUS les Puma ne veut et "ne peut" rien faire...

A force il y aura sûrement des conséquences sur la couleur des feux et sur la connectique... Qui paierait ?

Merci de me dire si vous connaissez ce cas et que vous conseille Ford ainsi que votre concessionnaire.

Merci

Consulter les 14 réponses à la question Feux AR des Ford Puma

• bonjour

même problème sur Ford Puma mais sur 1 seul ar gauche Ford ma dit que ct un problème de fabrication il me l'ont changer et depuis nickel

cdt

• Bonjour, pour ma part aucun problème ses mes feux.

Désolé.

• Bonjour,

Notre Ford Puma nous l'avons depuis 18 mois. Mais rien de tel n'est encore arrivé. Nous allons surveiller cela dorénavant.

Bonne journée

• Bonjour

je suis propriétaire d'un Ford puma également et je travaille en concession Ford de plus .

c'est vrai que la condensation dans les feux arrière du puma est surtout les véhicules mais que Ford France ne prend pas en charge le remplacement des feux tant qu'il n'y a pas de problème majeur.

Il faut savoir que des rappels constructeur peuvent avoir lieu au bout de deux mois six mois un an 10 ans 15 ans donc je pense que s'ils s'aperçoivent à un moment donné qu'il faudra les remplacer ils feront le nécessaire je ne suis pas inquiète là-dessus

• @GREN63663632 je possède un ford puma depuis 18 mois et je viens dem'apercevoir que sur un des feux arrière j'ai un peu de buée. Pour l'instant je n'ai rien fait auprès de mon concessionnaire j'attends la révision pour lui en parler

• @GREN63663632 Il faut aussi savoir que ça va dépendre de la région où vous habitez en effet les températures peuvent être à l'origine de cela, « tout simplement »

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.