Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ford Puma .

Bonjour,

J envisage l'achat d'une Ford Puma.

Ayant lu plusieurs points assez négatifs sur cette voiture,je suis à la recherche des avis des propriétaires de ce véhicule.( consommation et surtout les problèmes rencontrés)

Merci pour vos retours et votre aide.

CD

Consulter les 29 réponses à la question Ford Puma .

  • J'ai mon Puma essence 125, depuis 4 mois, pas de soucis. Confortable, nerveuse, épouse bien mes vîrages, faible consommation. J'en suis satisfait.

  • Bonjour,

    J'ai un Ford puma 1.0 Ecoboost 125 CH ST LINE X.Essence.

    Je l'ai fait passer au superéthanol. Donc pour un plein, il faut que je compte 26€ en moyenne.

    Montant de la prestation pourque cela fonctionne au superéthanol 420€.

    Je tourne entre 5.8L et 6.2L

    Plusieurs modes de conduite (normal, éco, piste...)

    Très contente de cette voiture, bonne tenue de route, bonne reprise en cas de besoin.

    La seule chose, lorsque l'on roule au superéthanol, l'hiver il ne faut pas remplir le réservoir qu'avec du superethanol, mais aussi avec du sans plomb, sinon, elle ne démarre pas toujours facilement.

    Et avec du superethanol, il faut l'a laissé chauffé avant de partir comme si nous avions un starter.

    En espérant que cela aura pû vous aider dans votre choix.

  • Commandé en décembre, reçu en avril, bientôt 4000km aucuns problèmes avec la voiture, les consommations sont très correctes pour une essence env 5.5L/100km.

  • Bonjour, j'ai un ford puma depuis 1 an et demi aucun problème pour le moment. Niveau consommation je suis entre 5.5l et 5.8l. Je suis très satisfait voiture très agréable à conduire.

  • Bonjour, au niveau conso, j'ai le 125 ch. ess. ST LINE ecoboosthybrid. : je tourne à 6 litres, jamais plus.

    Après, l'ordi de bord est un peu compliqué mais on s'y fait.

    Sinon, à part un résidu de buée dans les feux arrière, qui doit faire l'occasion d'un rappel, je suis pleinement satisfait de mon Puma, confortable, agréable à conduire et spacieux...

  • Bonjour j'ai la Puma 125 ch en finition titanium avec options de conduites et radio depuis février 2020. C'est une belle petite auto très agréable à conduire. je ne lui pas de défaut probant. Ma consommation tourne autour de 5.5 l/100. L'hybride léger apporte support un peu de puissance lorsque qu'on en a besoin... je ne pense pas que cela joue beaucoup sur la consommation.

  • Nous avons acheté une Ford Puma 1.0 hybride titanium en novembre 2020 et nous en sommes très satisfait, elle est très dynamique et très sûre ,avec une consommation en essence mesurée.. c'est un bon achat.

    Daniel Dumesnil

  • Bonjour, 10000 kms en 1 an ,pas de problèmes rencontrés. Je me sers souvent du limitateur, régulateur de vitesse, sur autoroutes et villes avec climatisation, je consomme 6 litres au 100 kms .J'en suis très content. EG

  • Bonjour,

    Nous avons notre puma depuis avril 2020, aucun problème avec, on est super content, on recommandé cet achat. Bien à vous



  • Bonjour,

    Propriétaire d'une Ford Puma depuis 1 an, j'en suis très contente, j'adore la conduire.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils