Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 45 questions sur PUMA - Coupé - FORD

matériel vidange maison

De quel matériel a-t-on besoin pour faire sa vidange soi-même svp ?

Répondre

Coupe batterie : vous connaissez ?

Ces derniers temps, je me sers très rarement de ma voiture, des amis m'ont conseillés d'installer un coupe batterie afin d'éviter qu'elle se décharge, qu'en pensez-vous ?

Rétroviseurs cassé

Bonjour, j'ai cassé mon rétroviseur passager savez vous si c'est simple à remplacer ou pas du tout ? Merci

Déphasage moteur

Bonjour à toutes et tous, j'ai depuis un moment un problème avec ma puma (1.7 zetec 125) : le déphasage du moteur ne fonctionne plus dû à une erreur quelque part, mais impossible d'identifier l'origine. Ce problème est survenu après que j'ai changé mon ca... voir la suite

Consommation coupé

Quelle est la consommation moyenne de votre coupé ? Est-ce un moteur diesel ou essence ?

Taille coffre

Bonjour, quelle est la taille/contenance de votre coffre svp ? Je cherche un modèle avec un grand coffre si possible pour pouvoir partir en vacances à 2 par exemple. Merci d'avance pour vos partages !

Problème ventilation

Bonjour, la ventilation ne sort plus d'air froid, auriez vous une idée du problème par hasard ? Merci d'avance.

Voyant surchauffe

Bonjour, le voyant de surchauffe de l'huile moteur reste allumé sur mon tableau de bord ... Dois-je changer mon huile ? Que dois-je faire ? Puis-je continuer de rouler ? Merci

notice

.notice ford puma 2021

Répondre

Compteur de température d'huile

Bonjour, J'ai, depuis l'achat de ma puma 1.7, l'aiguille de température toujours à fond, Je ne peux donc pas voir si mon huile est trop chaude ou pas. Avez-vous des solutions s'il vous plait ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils