principaux soucis pouvant être rencontrés pour un ford S-Max de 2007
soucieux d'acheter ce véhicule, je voudrais connaître les défauts connus (s'il y en a)
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
soucieux d'acheter ce véhicule, je voudrais connaître les défauts connus (s'il y en a)
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Lors de la revision des 40000km de mon SMax, j'ai signalé les soucis suivants à mon concessionnaire: Radio: 1/La radio se coupe env 3s (écran noir) puis revient, 2/Sur l’écran d’accueil de la radio, la radio 1 est sélectionnée ; On sélectionne ... voir la suite
Bonjour, Je constate depuis quelques semaines maintenant des à-coups à l'accélération.cela ne m’empêche pas d'accélérer fort heureusement mais je voudrais que ce problème s'aggrave dans les prochain mois. Si j'accélère modérément, il n'y a pas de soucis, ... voir la suite
Par avance merci
Bonjour à tous, j'ai un SMAX, question classique, la batterie à été débranchée et je n'ai pas le code radio c'est un 6000 CD. Le n° de série est V008368 Merci à vous si quelqu'un peut me donner le code ?Bonjour,
Bonjour, je viens d'acheter un ford s max titanium de 2008 et je ne peux pas me servir de mon GPS, comment faire ?
bonjour, je cherche désespérément les caractéristiques tech. des jantes. sont-elles spécifiques à ford? pourriez-vous m'éclairer sur sur ce qu'il faut commander sur le net pour des jantes tôles pour monter des pneus neige? Eh oui! j'habite la montagne et ... voir la suite
Bonjour, Je viens de donner mon SMax pour sa première révision (20 000km alors que beaucoup de marques sont à 30 000 km). Je l'ai confié à Priod Nanterre. Je suis très moyennement satisfait (euphémisme...): Accueil juste courtois Refus de programmer le ve... voir la suite
bonjour, y a t'il une fonction bluetooth sur le S Max 2.0 TDCI140 Titanium 7pl de 2008 ?
Bonsoir à tous, quelqu'un saurait-il comment se procurer le manuel papier du véhicule. J'ai acheté le smax d'occasion ( titanium tdci 140 06/2011) sans ce carnet et il manque beaucoup pour une bonne prise en mains de la voiture. J'ai récupéré le manuel en... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.