Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 183 questions sur S-MAX - Monospace - FORD

est il possible d'enlever l'air bag passager

Bonjour, je viens d'acheter un ford smax de 2009, j'en suis pour l'instant très satisfait. Juste un petit truc, bien que ce ne soit pas un réel problème. Je voudrais savoir s'il existait un moyen pour mettre désactiver l'airbag passager. J'avais une 206 ... voir la suite

branchement de led feux de circulation diurne

Bonjour tous le monde je cherche à faire le branchement le plus simple possible de diurne sur ma super voiture,mais je rame legerement et surtout ne souhaite pas faire de connerie merci de votre aide

Connection telephone à la voiture Smax

Bonjour, Je recherche la notice du ford smax 140cv Titanium

problème de fusibles ou autre

suite au un branchement g fait toucher le plus a la carrosserie (déclenchement d une étincelle) depuis je ne peut refermer les rétro électriquement et ne peut plus remonter le siège conducteur . g vérifier tt mes fusibles il snt tous bon que faire :s ... voir la suite

autoradio GPS blaupunkt

Bonjour; Propriétaire d'un S Max Titanium de 2008 ( provenance de Belgique), je suis à la recherche du manuel d'utilisation de l'autoradio/gps en français ainsi qu' une carte SD cartographie France/Europe. Existe t-il un moyen de télécharger cette carte o... voir la suite

connection +12 v apres le contact

bonjour, ayant changer mon autoradio d origine par un pionner, je me retrouves tres embêter car je nai plus de mise en marche avec le contact, quelqu un aurait il changer son autoradio et trouver ou connecter un +12v après contact... il existe le carbus ... voir la suite

FORD S-MAX - Ouverture intempestive des vitres

Bonjour, Etrange surprise ce matin que de trouver les 4 vitres de mon Ford SMAX de decembr 2011 ouvertes à fond! Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème? Je précise évidemment que les 4 vitres étaient fermées la veille au soir et qu'elles se sont ou... voir la suite

Carnet de service

Quelqu'un aurait-il le PDF en français du carnet de service juste pour avoir une idée des fréquences et des organes touchés à chaque fois? Merci d'avance et bonne route.

mise à jour logiciel pour telephone portable

Bonjour à tous, Je voulais savoir comment mettre à jour le logiciel pour l'utilisation d'un portable en bluetooth. Notre S-MAX n'a pas de prise USB et j'ai vu sur un site Ford que la mise à jour n'était possible que sur les modèles possédant une prise us... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.