Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

avis sur ford smax pour famille

Bonjour ! Je pense à acheter une S-MAX de ford, mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que la S-MAX est pratique pour une famille ? Et au niveau de la fiabilité et de la consommation, ça va ? J'adore le design extérieur, mais je veux m'assurer que la ford S-MAX est fiable.

Consulter les 19 réponses à la question avis sur ford smax pour famille

• Nous avons adoré cette voiture familiale et très polyvalente.

Véhicule fiable et coût entretien correct. Le seul hic c'est pour trouver des pièces d'occasion. Pour un phare d'occasion en bon état Nous l'avons fait venir de Bretagne.

• Bonjour

le S max est une très bonne voiture familiale spacieuse et agréable à conduire ! Avec un bon suivi d'entretien vous n'aurez pas de soucis particulier ! Pour la consommation tout dépend de la motorisation que vous choisissez ! ( petite ou grosse cylindrée).

• Voiture familiale très spacieuse et très confortable. Consommation autour de 6 l 00 / 6 l 5 en conduite normale.

• Bonjour,

Je suis propriétaire d'un SMax STline boite auto 190 ch depuis 3 ans.

Voyage annuel à 5 (3 ados) plus un chien au Portugal sans problème.

C'est notre voiture principale et j'en suis très contente.

Coffre spacieux , mécanique ok, bon confort tant pour le conducteur que les passagers arrières.

Je vous souhaite un bel achat

• Bonjour, oui avons ce véhicule depuis 12 ans et nous n'avons jamais eu de soucis ni mécanique ni électronique - c'est le véhicule le plus fiable que nous ayons jamais eu - je recommande les yeux fermé - grande longetivité ce qui est très appréciable

• Bonjour

c'est une excellente voiture pour la famille (deux enfants grand chien)

elle a un volume exceptionnel

elle est hyper maniable Et hyper robuste elle en est à 350000 alors que j'y accorde assez peu d'entretien

• Bonjour, je possède un Ford S max car nous avons trois enfants. Elle est très pratique et surtout spacieuse. Par contre au niveau de l'entretien le budget est conséquent. Pour les pneus il faut prévoir des pneus renforcés car c'est une voiture lourde donc ils sont plus chers, et pour un usage quotidien il faut prévoir un plein tout les 7 à 10 jours. Personnellement je ne me rends pas chez un garagiste Ford pour l'entretien je vais chez un indépendant car moins cher.

• Bonjour, oui excellent 7 places, les deux places arrières pour des enfants, bonne routière, pas eu de panne entre 138000km et les 212000 kms actuels. Consommation env 7,2 litres en moyenne sur tout type de route. Nous sommes très contents de notre véhicule. Attention motorisation en 140cv pas assez puissant pour avoir une voiture nerveuse, nous avons opté pour le 163cv qui est parfait en nervosité pour doubler ou appuyer lors d Insertion sur voie rapide.

• Bonjour,

C'est notre 2eme ford smax nous avons 4 enfants. Ce véhicule est fiable, confortable et surtout très pratique grâce à sa facilité de modulation j'adore ma voiture.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils