Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 62 questions sur Tourneo Connect - Camion - Utilitaire - FORD

Démarrer avec une bougie HS ?

Bonjour, j'ai l'impression qu'une des bougies est HS ... Est-ce que vous savez si je peux démarrer mon véhicule comme ça et rouler avec le temps que je la change ? Merci bcp

Quand changer l'huile moteur ?

Bonjour, savez-vous quel est le meilleur moment pour changer son huile moteur ? Je pensais qu'il y avait un nombre de km à ne pas dépasser avant de le faire ? Quelqu'un aurait l'information ? Mille mercis

huile de frein

Bonjour, pouvez-vous me dire svp quelle est la meilleure huile de frein du marché pour ma voiture ?

Jauge carburant

Bonjour, La jauge du carburant ne se remet plus en place depuis peu, je l'ai remarqué il y a 2 pleins, je pensait que ca se remettrait à jour au prochain plein et non ... Savez vous quoi faire ? Merci

Entretien camionette - Covid-19 - re-confinement

Bonjour à tou(te)s, Voilà... ce moment que je redoutais tant est arrivé : le re-confinement... Je suis restaurateur et comme vous le savez déjà, je vais devoir cesser mon activité pendant cette période... Ceci implique beaucoup de choses pour mon activ... voir la suite

filtre habitacle

Bonjour à tous,Je voudrais connaître la méthode pour changer le filtre habitacle sur mon tournéo grand connect de 2015Merci

Refence pompe ford connect

Bonjour à tous Numéro de pompe effacé sur un delphi pour ford connect la pompe est entraîner par une chaîne Année 2005, 1.8 merci

Est ce obligatoire de faire une vidange chaque année sur un Ford connecté automatique et récent 2 ans

Bonjour mon garage Ford me dit que je dois faire chaque année une vidange sur mon Ford connect automatique il a deux et je fais pas beaucoup de kilomètres environ 2 500 à 3000 km par an Est ce vrai car la révision me coûte chaque année un peu près 300€ me... voir la suite

Problème injection Ford connect 2005

Bonjour, Souci sur mon ford connect 1.8 diesel J ai changer les 4 injecteurs d occasion car les autres étaient trop usé De p'us le voyant préchauffage ce m était en marche quant on insister dans les rapports Il suffisait de couper le contacte et le défaut... voir la suite

Pression pneus

Bonjour, Je vais en vacances avec ma famille et qui dis voyage famille dis énormes bagages, ma question est la suivante comment dois gonfler mes pneus pour un long trajet ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils