Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 67 questions sur TRANSIT CONNECT - Camion - Utilitaire - FORD

Clef ne fonctionne plus

Bonjour, la clef de mon Transit ne fonctionne plus. Pensez-vous que ça vient de la pile ou de l'électronique ? Merci d'avance.

ford transit 2012

bonjour, puis-je changer la batterie de mon camping car ford 2012 sans déconnecter quoi que se soit? merci

Quelle Chaîne pour hiver

Bonjour Bientôt l'hiver et je dois acheter des chaînes à neige. Quelle marque avez-vous ? Merci

changer une aile ford transit

bonjour comment changer une aile droite de ford transit 1999 merci

Répondre

FORD TRANSIT CONNECT 200 1;8TDCI Année 2007

bonjour, le gazoil arrive mais l injecteur ne recoit pas l ordre de s ouvrir,j ai tester le courant n arrive pas aux injecteur pour leur donner l ordre de lacher,de plus quand je rebranche ma baterie,et sans mettre le contact,j ai deux relais qui clikett... voir la suite

utilisation ford transit

bonjour a tous ,j'ai éclaté a l'arriere droit avec mon camping car ford transit le dépaneur ma mis un pneu michelin et depuis j'ai l'impression que je roule en train vu le bruit,es ce que j'aurai pu abimer un roulement ou se n'ai peut etre que le bruit d... voir la suite

Problèmes intermittents de démarrage

Bonjour, par intermittence mon véhicule démarre, le moteur tourne 3 ou 4 secondes puis cale, impossible de redémarrer sans start pilot. Les bougies de chauffe et la batterie sont neuves. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? Merci

Répondre

Emplacement des fusible pour l'autoradio

Bonjour je souhaite changer mon autoradio mais apparemment il faudrait que je remette un fusible car mon poste ne fonctionne pas donc serais t'il possible d'avoir un schéma en français de la disposition des fusible ? Il y a 62 entrer pour les fusible et i... voir la suite

Circuit de refroidisement

Bonjours, pouvez vous me dire comment procéder pour purgé mon circuit de refroidissement d'eau.merci

INFOS

BJR , J AI VOYANT ORANGE AVEC ROUE DENTER AVEC POINT EXCLAMATION QUI RESTE ALLUMER SUR MON FORD TRANSIT CONNECT 2008 , DE QUOI S AGIT -IL ET QUE FAUT -IL FAIRE? MERCI D EN TENIR COMPTE

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils