Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 447 questions sur TRANSIT - Camion - Utilitaire - FORD

Validation impossible code autoradio

Bonjour J'ai un Ford transit année 2000 Je n'arrive pas à finaliser le code a 4 chiffres J'appuie sur 5 le poste s éteint J'appuie sur le 6 rien se passe le code reste affiché J'attends vos suggestions Merci bonne soirée

Siphonnage de plein

Bonjour, Avez vous des astuces pour éviter de vous faire siphonné votre plein ? Ca fait 2 fois en une semaine, et avec cette période de pénurie c'est encore plus pénible de devoir faire la queue alors que la veille j'avais le plein de fait ? Je suis prene... voir la suite

dossier deffectueux du siège pivotant passager ISRI Ford transit 2012

BonjourComment démonter le fauteuil pour réparer le mécanisme bloquant le dossier.Merci

2 batteries sous le siege conducteur

bonjour à tous, j'ai pris l'option deux batteries à décharge lente, dans l'idée qu'une était destinée à servir de batterie auxiliaire. Malheureusement personne chez Ford n'a pu me dire le rôle respectif de ces deux batteries. ils ne donnent plus de manuel... voir la suite

Répondre

2 batteries sous le siege conducteur

Bonjour à tous, sous le siège conducteur, j ai deux batteries. ce sont des batteries à décharge lente. C' est une option. Mais personne n'a pu me dire exactement comment les utiliser. Même Ford n' a pas su répondre à mes demandes. j'aurai voulu savoir si... voir la suite

collecteur d air

collecteur fendue de 2002 2l4 125cv ford transit quelqu'un a t il des photos des deux modèle monter merci

Répondre

collecteur d admission fendue 2002

bonjour quelqu'un peut il me montrer la difference entre les collecteurs d admission d air du modèle d avant 2002 le mien camping car de 2002 2litre4 125cv merci

Ford Transit FOURGON 260 CP TDCi 140 DEMARRE ET S'ARRETE

bonjour j'ai un Ford Transit FOURGON 260 CP TDCi 140 je nai jamais eu aucun probleme avec et maitenant je le demarre il s'arrete presque tout de suite donc si quelqun a qui cest deja arrivée , peut eclarer ma lanterne , car du coup je ne peut plus men ser... voir la suite

Démarrage en côte .

Bonjour, le démarrage en cote de mon Ford Transite me dit ne pas disponible quoi faire? merci

Répondre

problème roue arrière droite bloquée

je ne sais pas défaire la cloche

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils