Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 447 questions sur TRANSIT - Camion - Utilitaire - FORD

Recharge batterie porteur

Bonjour, Je possède un benimar t497 de 2020, Je voulais savoir si en se branchant sur le 220v la batterie porteur se recharge aussi, Merci

Répondre

Sur mon ford transit (camping-car challenger) je n'arrive pas à acceder a la boite de fusibles du module de commande de carrosserie . Je la vois mais ne peut y passer les doigts

Bonjours à tous, Sur mon ford transit 2018(camping-car challenger) je n'arrive pas à acceder a la boite de fusibles du module de commande de carrosserie . Je la vois mais ne peut y passer les doigts. J'ai retiré le panneau situé sous le volant mais je ne ... voir la suite

Revision 80.000 kms

Bonjour Quel est la revision des 80.000 kms sur ford transit 155 camping car Dois je faire la distribution ? Merci

Amortisseur HS

Bonjour, j'ai l'impression que mes amortisseurs sont HS. Est-ce que vous pensez que je peux attendre un peu avant d'aller voir un garagiste ? J'ai peur que ça soit trop cher mais peut-être que je peux le faire moi-même ? Merci pour votre aide

infiltration d eau compartiment moteur porteur ford camping car

Bonjour j ai un camping car porteur ford transit juillet 2023 infiltration d eau compartiment moteur ford a Tours c est normale envoie lettre recommander tel ford France en attente de réponse merci de me dire si d autre personne on le meme problème p... voir la suite

plus de clignotants sur Ford transit 2004

bonjourles clignotants gauche et droit ne fonctionnent plus quand je les actionnespar contre quand j'actionne les warning tous les feux clignotent correctementj'ai remplacé la centrale de clignementle fusible F205 protégeant les clignoteurs est bony a t i... voir la suite

Répondre

COMMENT ÇA S'APPELLE?

Bonjour, je passe du C35 1982 au FORD TRANSIT 1999 et je vais devoir changer un peu mon vocabulaire, apprendre de nouveaux mots et en oublier d'autres comme cardans, circuit haute pression, LHM.... Bon, je cherche la pièce et d'abord le nom de la pièce qu... voir la suite

Répondre

Vanne EGR refroidie ou non

bonjourLes vannes EGR pour Ford Transit 2,2 litres DCI 140ch sont-elles interchangeables (refroidie et non) car sur mon véhicule qui totalise 100 000 km elle n'est pas refroidie et on m'en propose une avec entrée et sortie supplémentaire pour refroidir ? ... voir la suite

Répondre

Bruit pot d'échappement

Bonjour, j'ai remarqué que mon pot d'échappement fait du bruit dès que j'accélère. Je me demande si je n'ai pas un souci … j'ai peur qu'il faille le changer et que ça me coût cher. Avez-vous déjà rencontré ce type de problème ? Est-ce que qq1 sait combi... voir la suite

Répondre

Changer gaz climatisation

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Je dois changer le gaz de ma climatisation. J'ai vu que des personnes proposaient ce genre de service. Est-ce que vous pensez que je peux passer par une autre personne autre qu'un garagiste ou je peux le faire moi-mê... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils