Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 87 questions sur Nexus - Scooters - GILERA

Revue technique nexus 500

Bonjour, Nouveau possesseur d'un nexus 500, je souhaiterais obtenir la RT de ce scooter. Merci d'avance !

Répondre

Montage / remontage tableau de bord

Bonjour Je dois remplacer le tableau de bord de mon Gilera Nexus 500 Merci Cordialement

gilera nexus 125 ie >2009

Bonjour, je recherche la revue technique, merci d'avance

consommation

Bonjour....Allez je vous embête encore un peu pour une petite question de consommation Voila, sur mon cadran de mon Nexus 125 , il y a 3 positions un clic....vitesse maxi, j'ai pu tiré à 114 km/h deux clic.......j'ai un nombre 55 ? trois.........c'est... voir la suite

jauge d'essence

Bonjour, j'ai un problème sur ma jauge de niveau d'essence , elle s’arrête au 4 ème trait et au bout de plusieurs KM, passe à zéro et oupssss vivement une station Faut t'il passer au garage ou y a t'il un truc tout simple a effectuer pour remédier a ce ... voir la suite

ordi de bord

Bonjour Comment régler l ordi de bord Merci

Bon mécano sur Marseille

Bonjour, Je recherche un bon mécano pour mon Nexus 125 sur Marseille ou sa région. Merci. TL.

voyant allumé sur ordinateur de bord

bonjour je suis l'heureux propriétaire d'un nexus et j'ai un voyant qui s'allume au démarage et qui clignote representant une courroie et une clé?qu'est ce dont???il sort de revision.aussi je ne comprend pas trop les différents mode de l'ordinateur de bo... voir la suite

repere de calage distribution sur nexus 125

Bonjour j'ai changer les soupape et j'ai besoin du calage de la distribution Merci

perte des cles

bonjour je me suis fait voler ma voiture et bien sur les clés de mon nexus 125 était dedans.J'ai acheté sur le bon con un kit complet de nexus 500 et son vendeur ma affirmé qu'il était compatible mais moi ca ne marche pas donc 140€ dans l'os et toujours... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils