Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ne démarre plus

Bonjour la communauté, j'ai un petit souci avec ma rebel, hier en roulant paisiblement pour rentre chez moi, soudain plus rien elle c'est éteinte comme si le bouton on/off sur le guidon était enclenche. Depuis impossible de repartir, le démarreur tourne mais pas d'étincelle aux bougies quand je les mais à la masse. Vous pensiez à quoi (CDI, bobine) ps: batterie charge, fusible bon, les bougie on 1 mois . Merci

Consulter les 13 réponses à la question ne démarre plus

  • J'ai regardé au niveau du guidon tous me semble correct pas de traces de corrosion n'y d'humidité, il n'y a plus qu'à attendre les pièces pour voir ce que ça va donner
  • J'ai testé c'est câble la et pas de jus, j'ai teste la béquille et ce n'est pas sa non plus, j'ai commander les bobine et un boîtier cdi on verra bien mais je vais regarder au guidon la tête que sa a, sa ne coûte rien
  • Salut, pour ce qui est de la béquille latéral la petite diode s'allume et s'éteint normalement , maintenant comment vérifier ce genre de chose, en la debranchant pas sur que le coupé circuit soit courcicuiter. Faudrait shinter mais la je ne sait pas comment faire

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils