Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 224 questions sur CB SEVEN FIFTY - Motos - HONDA

alimentation moteur

bonjour je voudrais savoir savoir si c'est mieux pour mon moteur de rouler au sans plomb 98 ou 95 ? merci a bientôt !

changemenr du kit chaine

Bonjour Quand doit-on changer le kit chaine ? merci

Schéma remontage démarreur

Bonjour à tous, j'ai démonté mon démarreur pour changer les charbons et ai besoin d'identifier le sens de remontage des rondelles (sur l'axe de la bobine au fond du cache... ). Par ailleurs j'ai acheté un kit de rénovation sur Weemoto, et n'identifie pas ... voir la suite

Dépose et repose du moteur

Bonjour J'aurais souhaiter faire changer le joins à la base du cylindre moteur (fuite). Il faut démonter et remonter le moteur. Quel est à votre avis le cout approximatif de la réparation? Je ne suis pas mécano et dois avoir recours à un professionn... voir la suite

conseils 750 seven fifty

Salut a tous, je suis nouveau ici. J ai 26 ans et je suis du nord pas de calais et je possède un seven fifty de 97a la sauce cafe racer. Je voudrais de conseil d utilisation merci

modele carburateur

Bonjour, recherche du type de carburateur et du type de tringlerie. merci

Notice technique SEVEN FIFTY 98

Bonsoir, j'ai une seven fifty depuis 98 et je veux le remettre en route après un arrêt de 3 ans. je cherche la notice technique de la moto. sur internet ce documents est en rupture de publication. merci

Jantes à rayons

Bonjour tout le monde. Je suis à la recherche d'une adresse ou d'infos sur un site pour changer mes roues pour les passer à rayon ? Ou bien même sur quelle bécane je pourrais piquer des jantes, qui s'adapte ! Et pendant que j'y suis, vue que vous av... voir la suite

Répondre

Système d'échappement 4 en 1 ?

Bonjour, Je voudrais monter un échappement 4en1 sur ma seven Fifty de 1999 Je cherche une solution esthétique mais pas trop bruyante ni trop chère ! Peut être y en a t-il un parmi vous qui en a 1 dans le fond de son grenier ? Que me conseillez vous? ... voir la suite

tampons en caoutchouc en dessous de la selle

Bonjour, je recherche des tampons en caoutchouc en dessous de la selle pour ma seven fifty Merci!

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils