Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

le demareur ne lance pas le moteur

Bonjour a tous je suis LAPHILOGWADADA j'ai acheté une seventi fifty tres bonne état j'ai roulé avec sans vérifié huile, et hier au soir le démarreur ne tourne pas le moteur donc au poussette j'ai demaré et rentré chez moi alors j'ai vérifié l'huil juste un leger filet seulement j'ai pas osé toucher avants vos bon conseil

Consulter les 13 réponses à la question le demareur ne lance pas le moteur

  • Bjr, déjà un grand merci à tout ceux qui m'ont répondu et conseillé, alors j'ai démonté le démarreur et effectivement l'un des charbon était resté coincé j'ai nettoyer bien d'écraser en le rendant bien Mobil et j'ai remonter. (Tonèr mécanique) demare au quart de tour, et pour la vidange je prévois du 10/50 prévue le week-end prochain, comme j'avais fait une mise à niveau, je ferai un lavage au gaz oïl aussi.Encore merci à vous tous
  • j'ai parcouru la notice mais j'ai rien trouver pour changer le charbon du démarreur.pouvez vous me guidé pour cette tache ?
  • Bonjour dsl de ne pas vous répondre tt de suite le boulot est la cause et aussi un grand merci à tout ceux qui me conseilAlors j'ai fait le niveau d'huile j'ai pensé que le fait que le démarreur entraîne sûrement par chaîne donc à besoin d'être huiléAutrement j'ai envis de decendre le démarreur pour vérifié ou même changer le charbon dit moi si C sans danger pour ne pas perdre la chaine

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils