Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 21 questions sur CRV V - Suv - HONDA

Bruit freinage roue

Bonjour, quand je freine j'ai l'impression d'entendre un bruit métallique provenant de mes roues. Je ne sais pas ce que c'est et je ne veux pas aller chez le garagiste pour si peu et qu'il me facture beaucoup. Peut-être qu'une personne aurait l'amabilit... voir la suite

Immatriculation remorque

Bonjour, un ami me prête gentiment sa remorque pour des besoins de transports ce week end, seulement voila je viens de voir que celle ci a une immatriculation, est ce que je peux quand meme lui emprunté vu que nous n'avons pas la même immatriculation sur ... voir la suite

Dégivrage pare brise

Bonjour, auriez vous des conseils à me donner pour dégivrer mon pare brise le matin, car j'y passe un sacré moment. merci

Dépassement niveau d'huile

Bonjour, j'ai versé trop d'huile dans mon espace cet après-midi et le niveau dépasse légèrement le "maxi", est ce que je dois-je faire une vidange ? Est ce que c'est dangereux ou non ? Merci

Problème clim

Bonjour, ma climatisation ne démarre plus, savez vous quoi faire, est ce que je peut faire quelque chose par moi même ou non ? Merci

Pédale de frein

Bonjour, La pédale de frein de de plus en plus dure lors du freinage, savez vous si ca se règle facilement au garage ? Merci

Remplacement phare

Bonjour, j'ai eu un léger accident cette semaine et je dois remplacer un phare, savez vous si il est simple de faire cela seul ou si on est obligé de passer par un garagiste ? Merci

Brulure siège passager

Bonsoir à tous, j’ai récupéré une voiture d’occasion en parfait état. Seul hic, une trace de brûlure, sûrement due à la cigarette, sur le siège passager. J’aimerai me débarrasser de ça, mais je ne sais pas trop si c’est possible. Vous avez une astuce ? Me... voir la suite

Répondre

Bug clignotant

Salut à tous ! Je viens chercher votre aide pour un bug que je ne m’explique pas : mon feu de clignotant arrière droit ne s’active plus en mode warning. Pourtant, en mode clignotant, il fonctionne tout à fait normalement. Je ne comprends pas, une idée de ... voir la suite

Différence SP95 et SP98 ?

Bonjour, quelle est la différence entre le SP95 et le SP98 ? Je ne vois pas de différence. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils