Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 247 questions sur DEAUVILLE - Motos - HONDA

rangement dans les coffres et top-cas de la Deauville

Bonjour à tous. Ma question porte à présent sur le volume de rangement dans la Deauville. J'ai lu qu'il y a deux tailles de valises latérales et le "top-casse"... Cependant quand nous partons en scoot en duo, nous nous arrêtons dans un petite chambre d'hô... voir la suite

Confort de la Deauville 650 ou 700

Bonjour à tous et merci pour les réponses que vous m'avez déjà envoyées. On dit que la Deauville est confortable. Avec mon scooter 125 cm3 un Panthéon de chez Honda, ma femme et moi parcourons dans la journée, avant de vraiment sentir de la fatigue 150 à... voir la suite

poids

Bonjour. Je réfléchis à l'achat d'une Deauville, mais jeune motard de 64 ans, je me pose des questions sur les manœuvres sans moteur: stationner, ranger la moto...

panne de pompe a essence !!!

Bonjour je cherche une pompe à essence d'occasion ou neuve ou des solutions pour la réparer ont me dit qu'il y a des quittes de réparation ?Merci grand V à tous

problème électrique phare avant

Bonjour jean Paul 51 ans de Nice je possède une honda 650 Deauville de 2004 avec 87000 km et depuis ce matin mon ampoule du phare avant ne fonctionne plus .ni code et ni phare,mais par contre l'appel de phare, lui , fonctionne et j’aimerais savoir si q... voir la suite

Consomation Deauville

Bonjour j'aimerais connaitre la conso moyenne d'une 700 deauville Merci par avance

MANUEL

Bonjour, je cherche es manuels d'entretien, dépannage et pièces de rechange

Fiabilité, points faibles?

Bonjour Avez-vous remarqué des points d'attention particuliers à surveiller sur cette moto? Merci

echauffement moteur

Bonjour, j'ai acquis ma deauville en janvier dernier et depuis quelques temps je constate après avoir roulé plus de 100 km une sensation de chaleur au niveau de mon genoux droit. J'ai constaté également que le carénage est chaud aussi. Savez vous si cela... voir la suite

Revue technique

Bonjour je cherche la revue technique de la deauville de 2002 [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous perm... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils