Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 255 questions sur DEAUVILLE - Motos - HONDA

disposition des deux cylindres de la Deauville

Bonjour à tous. Je reviens vers vous avec une nouvelle question à savoir: les deux cylindres de la Deauville sont-ils en V ou bien l'un à côté de l'autre? En "V" un moteur comme la V strom 650 à un beau son. J'ai essayé une BMW 650, avec cylindres l'un à... voir la suite

Quel pneus pour ma deauville

Bonjour, J'ai acheté ma joli mamie il y a quelques semaines et je l'utilise tous les jours et par tout temps. J'aimerai savoir quels pneus vous conseillez pour la Deauville 650 ? Merci

recherche le mode emploie de ma deauville de 2002

bonjour pourriez vous ne dire ou trouve le mode emploie de ma deauville de 2002 merci d avance

regroupement, rouler à plusieurs

Bonjour à la liste. Je reviens avec une question qui s'éloigne de la Deauville. Retraités, nous cherchons rencontrer des plus jeunes, des plus âgés... peu importe, mais surtout ne pas rester isolés. Je pense que la moto peut être un moyen de faire connais... voir la suite

le coût d'entretien indispensable d'une moto comme la Deauville

Bonjour à tous et toutes. Cette fois, je reviens vers vous pour parler coût d'entretien d'une moto comme la Deauville. J'ai appris qu'avec une moto comme la V-Strom 650 cm3, il faut compter en gros tous les 6000 km 180 euros de frais et tous les 24000 km ... voir la suite

Honda Deauville et Suzuki V-Srom 650

Bonjour à vous tous et toutes. Je reviens vers vous cette fois avec cette question: Quelle moto préférer:Deauville ou V-Strom 650? Quelqu'un a-t-il une expérience de la Vectrom 650? Je cherche toujours: confort, sécurité, poids le moins lourd possible et... voir la suite

sabot moteur

Bonjour! j'ai un sabot moteur complet à monter achat en Angleterre, sans notice. j'ai deux entretoises que je sais ou fixer. je cherche plan ou photos. Merci Daniel. nouveau membre.

Répondre

Projet d'installation de feux de détresse

Bonjour! Pour la Deauville 650 de 2002 : Quelles sont les caractéristiques de la centrale clignotants (puissance maximale)? Doit-on ajouter une centrale feux de détresse, compte-tenu qu'il faudra alimenter en même temps 4 ampoules de 21 W + les 2 lampes... voir la suite

rangement dans les coffres et top-cas de la Deauville

Bonjour à tous. Ma question porte à présent sur le volume de rangement dans la Deauville. J'ai lu qu'il y a deux tailles de valises latérales et le "top-casse"... Cependant quand nous partons en scoot en duo, nous nous arrêtons dans un petite chambre d'hô... voir la suite

Confort de la Deauville 650 ou 700

Bonjour à tous et merci pour les réponses que vous m'avez déjà envoyées. On dit que la Deauville est confortable. Avec mon scooter 125 cm3 un Panthéon de chez Honda, ma femme et moi parcourons dans la journée, avant de vraiment sentir de la fatigue 150 à... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.