Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 83 questions sur FR-V - Monospace - HONDA

Problème au démarrage, moteur chaud

Bonjour. Heureux de voir que l'on discute ici de ce véhicule peu courant, mais si pratique ! Je ai acquis un FR-V (2.2 D 140 ch) l'an passé, d'occasion à près de 300.000 km sans trop de visibilité quant à l'historique de l'entretien. Mis à part les triang... voir la suite

Couleur liquide de refroidissement

Bonjour, désolé mais je ne me souviens plus quelle est la couleur de liquide de refroidissement pour une notre véhicule ? Je vous demande car j'ai peur de confondre avec celle de ma compagne Merci d'avance.

autoradio Honda FRV

Bonjour à tous le monde, Je cherche des personnes qui ont remplacer leurs postes autoradio sur une Honda FRV. Mon projet est le suivant: Remplacement du poste autoradio basique de chez Honda par un autoradio en android 7" 2Din.Remplacement des deux appui... voir la suite

Besoin de conseils

Bonjour mon frv a 250 000 km de 2006 j'ai changé l'alternateur il y a 5 ans, et l'année dernière : les injecteurs, la pompe de direction assistée, et là j'ai mon embrayage qui commence à me faire défaut. Je vais chez le garagiste demain. j'adore ma voitur... voir la suite

Plaquettes de frein

Bonjour, savez vous à quelle régularité faut il changer ces plaquettes de freins ? J'en ai aucune idée et j'aimerai savoir aussi combien cela va me couter ? Merci

MAJ voyant vidange

Bonjour, comment remettre à zéro le voyant de vidange svp ? Merci d’avance.

Nettoyage pneus et jantes

Bonjour à tous, suite à un départ en vacances, ma voiture a pris beaucoup de saleté. J’ai pu laver la carrosserie sans trop de problème, mais n’arrive pas à ravoir les pneus et les jantes. J’hésite à passer un coup de karsher ou de sableuse pour désincrus... voir la suite

Micro rayures

Bonjour, Je suis aller laver ma voiture hier au lavomatic, cependant voila je en rentrant chez moi je m'aperçoit qu'elle a plein de micro rayures sur les portières je sais pas quoi faire, savez vous ce que je peut utiliser comme produit pour enlever ces r... voir la suite

bruit moteur honda frv

Bonjour, mon frv qui totalise 170000 km fait un bruit métallique à l'avant gauche du moteur(quand on est devant le moteur)...mon concessionnaire me dit que c'est l'alternateur à changer alors que je n'ai aucun problème de batterie depuis que le bruit s'es... voir la suite

Répondre

Changement pneus

Bonjour, je dois changer mes pneus arrières, faut-il avoir les 4 pneus de même référence ou uniquement les 2 paires ? Merci à tous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils