Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 83 questions sur FR-V - Monospace - HONDA

Règlage phares Xénon trop bas

Bonjour, J'ai un problème de phares trop bas sur ma voiture. Le concessionnaire n'a pas réussi à les régler plus haut et me dis que c'est normal. Pourtant ils éclairent vraiment bas et je ne vois pas assez en feux de croisement. Quelqu'un a t'il déjà eff... voir la suite

problème de passage en plein phare

Bonjour, J'ai un problème de mise en plein phare, lorsque je pousse la manette de changement des feux de croisement aux pleins phares, je dois actionner plusieurs fois la manette pour que le passage se fasse. Il m'est arrivé également que le mode plein ph... voir la suite

BOITE AUTO

Bonsoir A quoi correspond 2,1 et D3 sur la boite auto de la frv? Merci

Passager central AV

Bonjour! Après un essai à six passagers d'un FR-V, je me pose la question de la gène sur un long trajet occasionnée par le passager central AV pour le conducteur. Évidemment, si le passager à les genoux confortables .......! je plaisante.

economique

Bonsoir est-ce economique Merci par avance

autoradio d origine

Bonjour Comment changer l autoradio d origine Merci par avance

Honda frv

Bonjour Quel est votre avis sur cette voiture ?

notice

Bonjour , je n'ai pas la notice d'utilisation( véhicule et autoradio) si quelqu'un peut me la faire parvenir en pdf . J'ai bien demandé au garage ou j'ai acheté le véhicule mais silence radio. [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre v... voir la suite

Notice d'emploi constructeur

Bonjour, Je suis à la recherche d'un notice d'emploi d'un FR-V executive i-CDTI. Merci pour votre aide. Cordialement [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'ent... voir la suite

Répondre

reglage frein à main sur frv 2.2 cdti

y a t'il un reglage sur la commande de frein à main ou faut-il changer les garnitures (freins à tambour arriere) Merci de votre réponse

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils