Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 257 questions sur GL Goldwing - Motos - HONDA

Notice pour Goldwing 1800 2014 airbag gps

Bonjour, en particulier la clé USB dans le coffre, comment acceder à la musique? merci

plus de clignotant sur 1800 de 2010

Bonjour, Suite a un changement de centrale clignotante (réglage car je n'ai que des Leds) je n'ai plus de clignotants (ni à gauche, ni à droite) mais les feux de détresse fonction très bien. Je pense qu’il doit avoir un relais temporisé mais ce ne sait... voir la suite

panne de pompe a essence

Bonjour a tous, Problème d'arrivée d'essence en Auvergne avec un 1500 gold de 1990,après démontage et changement du relais de pompe cela ne fonctionne toujours pas, la pompe fonctionne branchée en direct et la moto a l'air de fonctionner correctement le ... voir la suite

bruit moteur

bonjour a tous voila je viens d acheter une gl 1500 il y a un bruit au niveaux de la boite de vitesse et j ai difficile d avoir le témoin neutre donc pas possible de faire démarrer la bête y a t il une personne qui a hu la même blague que moi le bruit ne ... voir la suite

transformation 2 roues en 3 roues(2 arrieres 1 avant)

Bonjour comment transformer une honda 1800 gl en trike merci

Goldwing

Bonjour, goldw 1500 1995 reculon lumiere sauf avant cadran temperature et gaz ne fonctionne plus Quand je frappait un trou il se mettait en marche et fonctionne plus apres arret du moteur. Merci de vos réponses

Présentation

Bonjour a tous !!! Je suis FlyBoy2121 mon prénom Michel, j'ai presque toujours travailler dans le mécanique avec aucun papier, je suis un auto didac j'ai appris les deux mains dedans comme on dit, je suis du Québec Canada. merci FlyBoy2121

voyant

bonjour ,quelqu' un peu t' il me donner des renseignement, sur le faite que mes voyant , cruiser ,réserve et béquille s'allume de temps a autre ' lorsque je roule ,merci .

changer filtre gl 1800 2013 airbag gps

bonjour , je recherche notice d'emploi ainsi que le manuel d'atelier particulierement comment changer le filtre a air, je reste bloqué par la crainte d'activer l'air bag merci

reparation marche arriere

Bonjour plus de marche arrière,comment la reparer merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils