Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 271 questions sur GL Goldwing - Motos - HONDA

juste info

bonjour a tous amis goldwinger juste pour info au cas ou ca vous arrive j'ai commander un pare brise neuf pour ma goldwing chez daffy moto je ne sais si vous connaissait ce groupe d'achat et de concessionnaire juste vous prévenir que suite au premier... voir la suite

pare brise toujours

slt je viens de changer mon pare brise sur ma gold 1500 gl dont je suis amoureux et pour rien au monde je n'en changerais même pour une 18 et me suis aperçu de micro rayures sur mon pare bise quelqu'un aurait t'il une solution un pare brise neuf les bo... voir la suite

pare brise gold 1500 gl

Bonjour bon ben décidément je change mes poignées et problème je trouve la solution cool je remplace le pare brise 2 vis qui étaient foirées a 200 0/0 et obliger de percer les 2 coquines je remonte mon parebrise neuf (bulle haute vis en bas et parebr... voir la suite

poignees gold 1500 gl

bonjour oh secours les copains je veut changer mes poignées chauffantes sur ma Goldwing 1500 gl de 1994 (oui l'ancêtre mais qu'est ce que je l'aime ma bête lol) par des poignées juste chromées ( cause les poignées sont usées hs et inesthétique le pourq... voir la suite

vitesse gold 1800

Bonjour a tous J'ai un petit problème de sélecteur de vitesse sur ma gold 1800 de 2001, a froid de la première a la seconde la vitesse passe bien mais a chaud j'ai de la difficulté a revenir au point mort, une dureté et ça passe en première directement,... voir la suite

cle honda 1800 gl

Bonjour je viens de perdre la seul clé que j'avais de ma gold 1800 gl Qui aurait une solution pour moi? merci

1200 rt vers Goldwing

Bonjour à tous La cinquantaine passée ,heureux propriétaire d'une 1200rt 2005 de 100000km j'envisage de passer à la Goldwing 1800 de 2012.j'ai toujours beaucoup de plaisir à sortir avec la 1200RT mais -elle commence a avoir de l'âge -j'ai mal au c.l a... voir la suite

remplacement de ma cherie

salut a tous bon je crois que je vais faire le grand saut j'ai une 1500 gl avec un moteur de 75900 km( a l'heure actuel) et je pense passer sur une 18 donc si quelqu'un vends la sienne je serait peut etre interresser suivant le prix bien sur et son km ... voir la suite

Répondre

problème de phare

Bonjour, de retour de balade, je m'aperçois que je n'ai plus d'éclaire de phare principal ainsi que des feux de trottoir. j'ai une gl 1500 de 2001, les commandes d'éclairage se trouvent sur un boitier au dessus du réservoir de liquide de frein. Il y a 4 ... voir la suite

courroie de distri

bonjour a quelle fréquence doit t on changer la courroie de distribution ?,merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.