Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 257 questions sur GL Goldwing - Motos - HONDA

connection audio

Bonjour Qui peut me dire comment connecter deux HP casque sur la connections filaire de la gold 1800 les polarités surtout merci

regulateur de vitesse

Bonjour. J'ai un problème avec mon régulateur,quand je veu sélectionner ma vitesse après avoir mis la fonction régulateur , en appuyant les boutons plus ou moins la vitesse ne ce bloque pas le voyant vert ne s'allume pas , je pense à un mauvais contact da... voir la suite

pneu gold 1800

Bonjour peut on regonfler un pneu avec le compresseur de suspension merci

intercom goodwing

Bonjour je suis à la recherche de 2 kits intercom pour une goldwing 1800 si un personne se débarrasse je suis preneur donc deux écouteurs les micros et les câbles qui vont sur le système goldwing merci d'avance. Philippe Philippe

AUCUN CONTACT

Bonjour, j'ai un 1500 de 1998. La semaine dernière en rentrant chez moi j'ai entendu un clac. Lorsque je me suis arrêter pour faire le plein, au moment de redémarrer plus de jus à l'arrivée (test fusible, batterie et autres relais rien nada). J'allais la ... voir la suite

cherche écran a cristaux liquide pour 1800

bonjour je cherche un afficheur a cristaux liquide pour 1800 de 2004 celui vendu par honda me semble hors de prix merci

recherche de materiel

Bonjour je suis à la recherche du rehausser siège pilote et une antenne CB pour une 1800 de 2003 on sait jamais si qlq vent en occasion suis preneur bonne route tout le monde merci

Carburant

Slt a tous Besoins de votre aide je suis paumé sur internet sur la qualité des essences Je part de brest avec goldwing 1500 de 93 ( l'ancêtre lol)pour aller en Alsace (1084 km )et je roule actuellement au sp 95 sur autoroute je crois que il n'y en a plu... voir la suite

problème d'heure qui se dérégle

bonjour les amis motards j’espère ke vous allez bien alors pr ma goldwing 2013 sans écran couleur quant je fais contact l'heure se déréglé et met tjr 1:00 je la regle et une fois la moto en arrêt pendant 10 min après je met contact elle revient a la mme... voir la suite

dysfonctionnement ecran

Bonjour, j'ai une goldwing 1800 gl airbag / GPS année 2012 depuis l'année dernière et depuis quelques mois l'ecran couleur se met en défaut pas à chaque fois que je la mets en route mais régulièrement quand même, un message en espagnol '' error ccarte ''... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils