Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 257 questions sur GL Goldwing - Motos - HONDA

goldwing 1800: problème gps

bonjour mon gps quand il est en route et que je roule par moment j'entend comme une sonnerie qui dur 3 secondes et ça le fait surtout quand je suis sur les grande routes? merci

Retros chromés Eden-Gold ou Gold Rider

Bonjour, ma GL 1500 de 1988 ayant chuté à l’arrêt (béquille latérale pas mise) mon rétro gauche a été arraché ! Vu le prix demandé chez Honda (374,00 € pour 1 rétro) je compte acheter les rétros chromés de chez Eden-Gold (109,00 € la paire). Quelqu’un ... voir la suite

sacoches intérieures

Bonjour à tous, après la vente de ma 1500 goldwing en 1995,je reviens à mon premier amour avec une 1800 goldwing. Elle est de 2009,je l'ai depuis 4 jours.je la voulais absolument je l'ai prise sans rien vérifier (trop content d'en retrouver une ) Et dedan... voir la suite

notice utilisation 1500 goldwing

bonjour à toutes et tous, Heureux nouveau possesseur d'une Honda 1500 goldwing depuis 2 jours je recherche la notice d'utilisation car celle fournie avec est très ancienne. Et il n'y a pas tout qui correspond. Alors s'il y a un moyen d'en télécharger u... voir la suite

tableau dw bord

bonjour comment ca fonctionne? merci

entretien de ma future goldwing 1500 de 1996

Bonjour J'aimerais connaitre les revisions et la distribution merci

AMORTISSEURS WILBERS

Bjr à tous, Je viens d'acheter une 1800 monté avec un amortisseur wilbers ! Qui peux me dire comment ce règle cet amortisseur ? Il est relié à une petite bombonne qui a deux visses. Une en forme de croix entourée de bleu et l'autre avec une seule fente... voir la suite

Répondre

achat d'une Gl1800 de 2003

Bonjour, Vendue 13500€ avec 70000KM est ce un achat acceptable ...la quotte étant de 8000 € c'est un modèle américain orange... que dois je vérifier quand est il des frais possible vu ses 11 ans... bien à vous Manu

Demarreur Honda Goldwing GL1100 de 1983

bonjour comment démonter le demarreur quand on est pas mécano merci

réglage de la suspension AR goldwing 1800

Bjr à tous, Je viens d'acheter une gold 1800.Elle fonctionne très bien sauf le réglage de la suspension arrière. Quand appuis sur les boutons,aucun bruit du compresseur et au tableau un message s'affiche (SUS REGT ERROR).J'ai regardé les fusibles, ils ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils