Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 256 questions sur GL Goldwing - Motos - HONDA

demarrage

bjr apres etre resté 8 mois garé sans démarrée meme avec une batterie neuve en appuyant sur le start rien tout voyant allumés et aucun bruit du démarreur que dois je faire? Merci

satisfaction

pas de question

Répondre

Allumage

Bonsoir , Je crois avoir un problème a l'allumage , quelqu'un peu t'il me renseigner sur le moyen de le tester ? Cordialement Antoine

Trop lourde ?

Bonjour, je roule actuellement avec une 1200 rt. La gold m'attire mais des questions viennent m'embeter: N'est t'elle pas trop lourde? Peut on rouler a un rythme tres soutenue ? Quel comportement sur petite routes degradées et tourmentées (expl correze... voir la suite

Honda 1500 SE cherche copine

Bonjour Je suis à Pontault-Combault dans le 77 limite 94 et j'ai une 1500 de1992 qui s'ennuie comme un rat mort dans mon garage... Je cherche donc un copain (une copine)avec Goldwing 1500 pour balades et bricolage (entretien) dans mon petit atelier. Pas d... voir la suite

trous à l'accélération

Bonjour, Je n'ai pas sorti ma 1500 du garage depuis 2 ans et là dur dur j'ai des trous à l'accélération (filtre à air propre, filtre essence et bougies itou) Je vais balancer du nettoyant carbu Bardhal dans le réservoir Quelqu'un a eu ce problème? Me... voir la suite

freinage

bonjour j ai la Pédale de frein arrère molle, peu de freinage arrière, garnitures neuves sa provient de quoi merci salutations

problème de carburation

Bonjour, ma Gold 15 est restée arrêtée pendant 2 ans ( finance ) je la faisais tourner de temps en temps , aujourd'hui je peu la remettre en route , mais j'ai des problèmes de carburation .Elle tourne bien au ralenti mais a de gros trous a l'accélération ... voir la suite

a coups moteur GOLDWING 1800

BONJOUR j'ai des a coups moteur a vitesse stabilisé ou lente.. connaissez vous ce problème,filtre essence peut être ,mais elle a que 10.000 km salutation

Manuel d'atelier Goldwing 1500 de 1998

Bonjour, Je cherche à télécharger gratuitement sur internet, mais sans résultat positif, un manuel d'atelier de Goldwing 1500 de 1998, en français. J'en ai trouvé en anglais, mais aucun en français. Quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main? D'avanc... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils