Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 257 questions sur GL Goldwing - Motos - HONDA

train d atterissage pour moto Goldwing 1800

Bonjour à toutes et à tous. Quelqu un pourrait il me dire s il a déjà fait installer un train d atterissage sur une moto Goldwing 1800 et si oui pouvez vous préciser sur quel site ou lieu avez vous pu faire l achat. D avance merci

Répondre

Impossible de passer au point mort moteur tournant

Bonjour, je viens de m’inscrire sur ce site suite à l’achat d’une goldwing de 1976. Lors de ma première sortie j’ai constaté qu’un fois à l’arrêt en première je n’arrivais plus à revenir au point mort tant que le moteur tournait. Je dois donc le couper po... voir la suite

Le cache sur le cote de ma goldwing 1990 se decroche

BonjourComment faire tenir les caches en plastique sur kes cotes du moteur de la goldwing 90Merci

Répondre

Problème de clignotant sur Goldwing 1800

Bonjour . J'ai un problème de clignotant sur ma titineFonctionne en feu de détresse . Contrôle fusible okje suppose que la centrale est bonne suite warning okContrôle commodo ok . Avez-vous une idée a me donner . Merci d'avance

Problème clignotant sur Goldwing 1800 de 2001

BonjourPlus de clignotant contrôle fusible ok . Contrôle commodo ok.fonctionne en version feu de détresseAvez-vous une idée . Merci de votre réponse

Relais pompe 1500 goldwng

Bonjour . Je n'arrive pas à trouver le câblage relais pompe essence 1500 Goldwing 1996 celui ci à 11 broches sachant que le câblage de la pompe passe avant tout par le module CDI ( pompe alimentée par le CDI) Je vous remercie Cordialement

Répondre

Équipement de moto : quoi choisir ?

Bonjour à toutes et à tous, je viens de m'acheter une moto, donc cela implique également achat d'équipement. C'est ma première moto donc je dois m'acheter l'équipement entier : casque, gants, blouson, bottines... En effet cela représente un beau budget, ... voir la suite

J'envisage de craquer pour cette moto qui me fait rêver depuis plus d'une vingtaine d'année.

Bonjour, Toute ma vie de motard (36 ans ) en honda 500 vff, 750 vff, 750 vfr, 1000 cbr, 650 deauville et depuis 10 ans en 700 deauville . Cette dernière que j'appelle la kangoo des motos arrive à la fin de sa carrière avec plus de 200000 km au compteur, m... voir la suite

sécurité enfant à moto

Bonjour, Après les vacances de la Toussaint je vais aller chercher mon fils de 7ans à l'école en moto. Quel dispositif utilisez-vous pour transporter vos enfants en moto, qui assure leur sécurité, et quel serait le plus adapté pour son âge ? Merci beaucou... voir la suite

Répondre

Régulateur marche arrière GLISSE 1800

BonjourMarche arrière bloque en deux secondes sur terrain platMerci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils