courroie de distri
bonjour a quelle fréquence doit t on changer la courroie de distribution ?,merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour a quelle fréquence doit t on changer la courroie de distribution ?,merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, les 2 trappes bas sont ouvertes merci de m induiquer commet les fermer
Bonjour, Mes suspensions ne veulent plus gonfler alors que le compresseur marche et sur le cadran en bas à droite me met des EEE inverser .c'est une goldwig avec sur le réservoir une carte digitale merci d'avance
Bonjour,je possède une goodwing 1500 de 1991 et jaimerais savoir comment faire et quoi démonter pour retirer les bougies et le filtre a air merci davance
bonjour qui peut me dire combien de litre d huile on doit mettre dans une goldwing 1800 et peut on rouler a la foul synthetique merci
Bonjour Qui peut me dire comment connecter deux HP casque sur la connections filaire de la gold 1800 les polarités surtout merci
Bonjour. J'ai un problème avec mon régulateur,quand je veu sélectionner ma vitesse après avoir mis la fonction régulateur , en appuyant les boutons plus ou moins la vitesse ne ce bloque pas le voyant vert ne s'allume pas , je pense à un mauvais contact da... voir la suite
Bonjour peut on regonfler un pneu avec le compresseur de suspension merci
Bonjour je suis à la recherche de 2 kits intercom pour une goldwing 1800 si un personne se débarrasse je suis preneur donc deux écouteurs les micros et les câbles qui vont sur le système goldwing merci d'avance. Philippe Philippe
Bonjour, j'ai un 1500 de 1998. La semaine dernière en rentrant chez moi j'ai entendu un clac. Lorsque je me suis arrêter pour faire le plein, au moment de redémarrer plus de jus à l'arrivée (test fusible, batterie et autres relais rien nada). J'allais la ... voir la suite
bonjour je cherche un afficheur a cristaux liquide pour 1800 de 2004 celui vendu par honda me semble hors de prix merci
Bonjour je suis à la recherche du rehausser siège pilote et une antenne CB pour une 1800 de 2003 on sait jamais si qlq vent en occasion suis preneur bonne route tout le monde merci
Slt a tous Besoins de votre aide je suis paumé sur internet sur la qualité des essences Je part de brest avec goldwing 1500 de 93 ( l'ancêtre lol)pour aller en Alsace (1084 km )et je roule actuellement au sp 95 sur autoroute je crois que il n'y en a plu... voir la suite
bonjour les amis motards j’espère ke vous allez bien alors pr ma goldwing 2013 sans écran couleur quant je fais contact l'heure se déréglé et met tjr 1:00 je la regle et une fois la moto en arrêt pendant 10 min après je met contact elle revient a la mme... voir la suite
Bonjour, j'ai une goldwing 1800 gl airbag / GPS année 2012 depuis l'année dernière et depuis quelques mois l'ecran couleur se met en défaut pas à chaque fois que je la mets en route mais régulièrement quand même, un message en espagnol '' error ccarte ''... voir la suite
Bonsoir, Quelle est la meilleure manière de communiquer entre le pilote et le passager? merci
bonjour je cherche Étape concernant le démontage de la roue arrière Merci
bonjours a tous J'avais déjà sollicité pour le même genre de question précédemment sur Mais je ne trouve pas de sites pour remplacer tous mes feux par des leds (sauf code phare) Pour faire diminuer ma consommation sur mon alternateur de ma gl 1500 as... voir la suite
bonjour, j'ai un 1500 de 98,des que je m'arrete elle sent l'essence, mon mécano n'a décellé aucune fuite. je m'apperçois qu'en enlevant le bouchon du réservoir, çà fait une dépression comme quand le réservoir est vide,cela ne viendrait il pas du reniflard... voir la suite
Bonjour, je cherche Notice goldwing 1800 de 2006, merci
Bonjour problème avec le demarreur pas de point vert sur le tableau de bord impossible de démarrer pas de manuel atelier Le mécano na pas de manuel d'atelier pour la gold 1500 il ne trouve pas la connexion qui permet de mettre au point mort pour démarr... voir la suite
bonjour a tous amis de la route je rechercherais une solution pour le voyant du point mort qui s'allume de la 1er et entre la seconde mais pas en sens contraire ( 1 fois sur10 il s'allume) ce qui n'empêche pas de rouler certes mais un peu chiant des foi... voir la suite
Bonjour, je viens d'acquérir une gold d'occasion(USA) mais je n'ai pas le manuel d'utilisation et j'aimerais pouvoir changer le message d'accueil qui a le prénom de l'ancien proprio ex : Bonjour D..... si quelqu'un pouvait me dépanner ce serait vraiment s... voir la suite
bonjour je suis proprio dune goldwing 2013 quant je veux activer le cruise le temoin vert ne se declanche pas mais par contre le bouton avec lequel il se declanche marche cela veut dire quant je l'enfence j'ai le temoin jaune sur le tableau de bord (cruis... voir la suite
bjr svp j'ai une golwing 1800 mod 2013 a chaque fois que je met le contact horloge se dérègle et affiche 1:00 est ce que vous avez une solution merci
re salut a tous et a toutes ami goldwinger precedement j'avais parler d'un cliqueti meme voir vibration au niveau echappement droit sur ma gold 1500 gl du moins c'est ce que je croyais je suis aller voir le mecano et on ne peut prendre ma bete que ma... voir la suite
Bonjour à tous Un dicton dit "même une horloge arrêtée à raison deux fois par jour " , celle de ma gold file à une vitesse folle. Des que le contact est mis l heure est décalée .Si quelqu'un un à une idée de la solution, merci d avance. a+
slt a tous le s goldwinger en faisant route un cliqueti et en bruit de vibration sans que la gold vibre et a l'arret en mettant legerement les gazs le bruits ariive je pense qu'une paroie de mon silencieux lache et a mon avis les ralentissement a l'ac... voir la suite
salut a tous Possesseur d'une goldwing 1500 gl qui sort d'une grosse réparation (changement de moteur et le mécano me dit qu'il y a trop d'équipements dessus ( éclairage top cases par des rampes lumineuse et 4 petit feux orange sur avant et 2 longue por... voir la suite
Bonjour à tous. Je suis très intéressé par une goldwing de 2007 et 160000 kms. Pensez vous que ce soit une bonne affaire, le professionnel vendeur attestant de 3000 € de frais récents ? Merci d'avance pour vos réponses. Bien cordialement. Philipp... voir la suite
Bonjour, je suis très intéressé par une goldwing 1800 qui a 160000 kms. (vendue par un professionnel ayant fait 3000 €de frais dessus. Pensez-vous que c'est une bonne affaire à 11000€, et si je risque d'avoir des problèmes moteur ou autre. merci
salut a vous Voudrait savoir le temps qu'il faut pour changer un moteur de gold 1500 gl En effet depuis le 30 décembre ma moto est chez Honda et toujours pas de News il disent qu'ils sont dessus pour le remplacement du moteur et Ca m'inquiète par a rap... voir la suite
bonjour à tous je recherche un part brise pour ma1500 en occasion ,je suis enBelgique région Liégeoise ...merci
bonjour Je veux tout savoir merci
Bonjour est ce que les feux sous plaque immatriculation sont factifs ou pas? merci de votre réponse
bonjour a tous,je viens de remettre en route mon 1500 apres un mois d'arret, démarrage nickel mais un bruit bizarre comme un roulement est apparu. mais des que j'allume les veilleuses, le bruit disparait,pour moi çà ne peut venir que de l'alternateur, arb... voir la suite
Salut les amis, je vais bientôt quitter le forum car je ne roule plus et vends ma GOLDWING 1500 avec CG 3places pour side. Si quelqu'un est interréssé a votre disposition. Cordialement
bonjour a tous les amis goldwing et Suite à mes réparations bientôt finies sur ma 15 Je voudrais savoir car je ne trouve pas sur le bon coin ou autre site le manuel d'atelier de la 15 gl de 96 Et avis car suite à remplacement de moteurs j'ai décidé de ... voir la suite
Bjr à tous, Je viens d'acheter des feux de trottoirs pour une 1800 gold. Qui peut me dire où ce trouve et à quoi il ressemble, le connecteur de feux de trottoirs pour une gold 1800 de 2009. Sur la notice "en anglais" il serait sous la boîte vide poche d... voir la suite
slt a tous excusez moi de mon absence prolongee apres demontage de ma gold 1500 gl je me suis apercue de la presence d'eau sur mes culasses la 3 eme et 4 emme (surtout avait du mal aussi a passer) ces moteurs sont pourtant fiable malgres son km 247800 k... voir la suite
bonjour je recherche le ventilateur droit,celle qui est sous les commandes du compresseur de preference chromée ou la paire d'origine, merci d'avance et bonne route!
bonjour a tous! je possede un gold 1500 équipé d'un changeur cd fixé dans le top case verticalement, sur route dégradée les cd ont tendance a sauter. y a t il un remède, mettre des silensblocs, le mettre horizontal ? j'attends vos idées. ... voir la suite
Bonjour j'ai un gold1500de 98 equipé d'un changeur cd fixé dans le top case verticalement,sur route dégradée les cd ont tendance a sauter,y a t il un remède pour çà, le mettre a l'horizontal, des silenblocs?? j'attends vos réponses. bonne route et prude... voir la suite
Bonjour, je suis à la recherche de douilles pour ampoules feu stop position niveau valises pour ma 1800, les cosses sont cassées et je voudrais savoir si on peut mettre d autres douilles. Merci pour les conseils Cordialement
bonjour, j`ai une fuite eau culasse et boîte de vitesse sur mon Goldwing aspencade gl 1500. que faire? d`avance merci
bonjour, quel est la pression idéal , sur la suspension arriéré d ' un 1500 , pour une personne de 80 kg? merci
bonjour comment demonter le carénage? merci
Bonjour, Avec ma GL1500 Canadienne de 1988 j’ai un trou à l’accélération après avoir coupé les gaz pour ralentir à un carrefour ou rond-point ? Quand je remets légèrement les gaz, j’ai un trou et ensuite toute la puissance vient en une fois ! Il pa... voir la suite
bonjour, Quel dossier est recommandé pour le siege conducteur? merci
Bonjour les Wingers, J'ai fait l'achat de deux ensembles micro / écouteur chez Conrad que j'ai intégré dans des scorpion Exo 900. La sortie Firewire est compatible avec la connectique filaire IMC motorcom. L'ensemble monté et connecté fonctionne très... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.