Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 257 questions sur GL Goldwing - Motos - HONDA

courroie de distri

Bonjour, quelqu'un possède -t-il un fichier concernant le changement de courroie de distri préconisé par Honda sur la GL1500 ? Merci. Yves

Lumière tableau de bord

Bonjour, comment changer ampoule du tableau de bord dur goldwing15? merci

Problème boîte de vitesse

Bonsoir, Patrice, 60ans... Don't 40 de motos tous type. Aujourdhui en GL 1800 DE 2011...54000 KMS... en virée moto dans les Alpes, j'ai un souci de BV... là 3 craqué... Là 5 ne passe plus. Je loge hôtel sur Doussard... Avant mon retour sur Metz... qui peu... voir la suite

Répondre

retroviseur

Bonjour comment changer glace de rétroviseur j'ai eu l'occasion d'avoir des beaux retro chromé mais un cassé, j'ai un autre rétro mais comment enlever le glace de l'un pour mettre sur l'autre merci

Répondre

démontage de l'éclairage latéral orange avant sur goldwing 1500 se année 2000

Bonjour Je voudrait remplacer l'ampoule de l'éclairage sur le coté du carénage de couleur orange sur a goldwing 1500 SE année 2000. Merci 

odeur essence sur 1500 goldwing

Bonjour à tousidem pour moi, j'ai toujours des odeurs d'essence une fois la machine arrêter,Avez vous des idées SVP merci

vidange boite vitesse

bonjour : en voulant faire la vidange huile, de ma goldwing 1500, j ai dévissé le bouchon opposé. je pense que c est la boite de vitesse. Combien faut il mettre d huile , quel type d huile et où se trouve le bouchon de remplissage. merci beaucoup

Panne d'allumage

Bonjour , j'ai un problème avec mon 15 il n'y a pas d'allumage sur les cylindres 3 et 4 tout a été changé bobines capteurs etc... mais toujours pas de cylindres 3et 4 elle est restée 3 ans sans tourner . Si quelqu'un peu m'aider cela me rendrait bien serv... voir la suite

fuite huile gl 1500

Bonjour, je viens de remarquer une légère fuite d'huile côté gauche sous ou près du carter ( filtre et boulon vidange ok). Je n'arrive pas à localiser la fuite (coule uniquement à chaud sur l'échappement par gouttes). A proximité un tuyau qui descend (cf ... voir la suite

connecteur pour alternateur

Bonjour, je roule en gl 1500 se de 1998, je recherche le connecteur qui vient de la moto ( un seul fil est-ce normal ?) et qui se branchera sur mon alternateur. une adresse où commander, un lien ? Merci de votre réponse. Yves, Alsace

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils