Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 258 questions sur GL Goldwing - Motos - HONDA

connecteur pour alternateur

Bonjour, je roule en gl 1500 se de 1998, je recherche le connecteur qui vient de la moto ( un seul fil est-ce normal ?) et qui se branchera sur mon alternateur. une adresse où commander, un lien ? Merci de votre réponse. Yves, Alsace

Alternateur

Bonjour, j ai un gros souci sur ma 1500 se de 1998. Au bout de 20 mn ma batterie se vide, la moto broutte puis calle. J ai remplacé ma batterie mais le pb persiste. Je penche pour un pb d alternateur. Faut il changer tout l alternateur ou peut on juste ch... voir la suite

Hivernage

Bonjour à tous. Je viens de lire là questions précédente sur l hivernage et me demande si vous nombreux à "hiverner" . L année dernière pour cause d absence je suis rester 2 mois sans rouler et la moto est reparti sans problème. Je roule peu mais préfère ... voir la suite

Hivernage

Bonjour à tous Je viens de lire là questions précédente sur l hivernage et me demande si vous nombreux à "hiverner" . L année dernière pour cause d absence je suis rester 2 mois sans rouler et la moto est reparti sans problème. Je roule peu mais préfère ... voir la suite

Hivernage

Bonjour, nouvel heureux possesseur d'une GL1800 je vais la mettre en hivernage dans quelques jours et je me fais du souci pour l’entretien de la batterie pendant environ 3 mois sans faire tourner la moto. N’ayant pas de prise électrique dans le parking c... voir la suite

Contacteur de point mort

Bonjour, où se trouve-t-il sur le 1500 Goldwing? merci

Carburateur goldwing 1500 modele se 2000

Bonjour , tout le monde. J'ai remplacer mes carburateurs sur ma goldwing 1500. j'ai un problème de calage des carburateur car ma vis d'air est tourner à fond et en starter il faut insister. j'ai un ami qui peut me prêter l'appareil pour régler les ... voir la suite

Répondre

carburateurs

Bonjour Je cherche une notice pour démonter les carburateurs sur une goldwing 1500 SE de 1997. Merci !

interrupteur de feux de détresse GL 1800

Bonjour à tous. je recherche un interrupteur de feux de détresse : je l'ai démonté car il rester bloqué ( au oui qu'il fait beau en France sur sous la pluie en Bourgogne ) mais en le démontant il y a un minuscule ressort qui c'est fait la malle dans mon ... voir la suite

Conseil avant achat

Bonjour je vais changer Marc Deauville pour une Gold modèle 2013 a 2015, quels points faut-il vigiler ? Merci Ocram

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils