Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 258 questions sur GL Goldwing - Motos - HONDA

AIde générale pour les petits ou gros soucis

Bonjour, Je fais moi-même toutes les interventions sur ma moto grâce au manuel d'atelier. Je pense pouvoir apporter mon aide ou en trouver si nécessaire.

Centrale clignotant gold 1800 de 2001

Bonjour a tous et toutes.j ai besoin de changer ma centrale de clignotant. Comme on me la dis j ai demonté et regardé derrière le boomerangue et derrière les compteurs et a côté de la batterie. ..rien. Merci de votre aide. Bonne soirée et bonne fetes a ... voir la suite

Ecran LCD

Bonjour ma vieille goldo SE de 1991 et en train de perdre son écran LCD (problème classique pour des mémés de cet age) Quelqu’un pourrait il me dire si on en trouve encore ,si non par quoi pourrais je le remplacer ; Merci d'avance

acceleration du ralenti au passage vitesses

Bonjour, depuis peu sur ma gold de 1990, je me suis rendu compte que à partir du second rapport enclenché,le ralenti prend des tours avant de redescendre et ce aussi sur la 3 et la 4 je n'ai pas fait attention sur la 5 eme. il semblerait que le ,problème ... voir la suite

Gold Wind d'occasions

Bonjour Pouvez vous me donner quelques conseils avant de débuter ma quête pour dénicher une Goldwing d'occasionpour 2018 (je viens de vendre ma BMW RT 1200) que je compte utiliser comme comme ma RT pour des ballades en France et de grands raides en Europ... voir la suite

Carte SD GPS intégré

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, Je suis l'heureux propriétaire d'une Goldwing 1800GL de 2009, modèle air-bag et GPS. Mon problème : je n'arrive pas à ouvrir l'arborescence de la carte SD pour y intégrer un parcours en GPX sur mon PC. Avez-vous un... voir la suite

Pression des pneus et carburant pour GL1800 de 2016

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, je vais chercher ma 1800 neuve demain, je voudrais connaitre vos avis sur ces 2 points (pression des pneus et le bon carburant 95 ou 98), pour avoir un autre son de cloche que celui du concessionnaire. Merci à vous

problème arrivée essence goldwing 1500

bjr. j'ai démonter mes carburateur et simplement remonter le tout. et maintenant il ne démarre pas . j'ai contrôler la pompe à essence à priori il n'y a rien qui sort.... . La moto marcher avant...qui peut m'aider ou si il est du quoi venir chez moi .... voir la suite

repose pied arriere

bonjour ,je cherche des renseignement sur l 'instalation de repose pied passager reglable sur ma 1500 aspencade usa ,merci de votre aides .

Side car

Bonjour, je recherche un side car pour Gold 1500 avez-vous des adresses, des propositions ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils