Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 257 questions sur GL Goldwing - Motos - HONDA

Plus de démarage .

Bonsoir en roulant ma Golding 1500 S'est arrêter et ne veut plus démarrer . Pourriez vous me donner quelques idées de pannes sur ce sujet SVP , merci . Cordialement

compteur 1500 SE

bonjour je cherche un compteur pour un 1500 SE gold de 1994 et savoir comment les freins arrière fonctionnent parce autant l'avant bien et l'arrière mou merci

mes éventuelles connaissances ou vécus

Bonjour, je possède une Goldwing 1500 aspencade 1989 je rencontre un soucis avec le cruize control, j'ai plusieurs avis sur la question y a t'il quelqu'un qui a su le réparer réellement ? Merci

la notice de la honda 1500 GL

Bonjour, Je recherche la notice détaillée de la Goldwing 1500 avant de la mettre en vente, merci d'avance

Probleme arret moteur goldwing 1500

Bonjour Ce matin grosse frayeur le moteur ne s'arrête plus malgré la clef de contact dans la main accompagné d'un gros sifflement merci de bien vouloir me répondre

Connexion filaire du GPS

Bonjour à tous Je désire connecter le GPS sur la fiche jack du vide poche, et donc l avoir sur l intra com de la gold, est ce possible ? J ai cru comprendre que oui avec le garmin Je pense que les connexions Bluetooth présentent un danger sur le long t... voir la suite

Pare brise f6b

Bonjour à tous Nouveau propriétaire d'une f6b,je suis conquis par le confort de conduite,le moteur (au dessous de 100 km/h)mais déçu par la protection du pare brise.j'ai pourtant pris l'option pare brise haut des la commande de la machine(pare brise hau... voir la suite

Quel type de GPS peut-on mettre sur la 1500?

Bonjour à tous, voilà je voudrais installer un GPS sur ma goldwing 1500 de 1999; mais ne sais pas quel type est compatible. J'envisage le "gps moto tomtom rider 410 premium pack great rides edition", qu'en pensez vous et quel modèle avez-vous installé... voir la suite

Plus de suspension !

Bonjour,je n'ai plus de suspension arrière .le fusible est bon. Sitôt que je met 1,2,ou 3 au réglage la moto est trop dure !!!! Il s agit d un 1800 gold de 2008. Merci

démarreur

Bonjour, comment démonter un démarreur de 1200 aspencade-goldwing-ou se trouve -t'il ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils