Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Conseil sur gold1500gl

salut a tous Possesseur d'une goldwing 1500 gl qui sort d'une grosse réparation (changement de moteur et le mécano me dit qu'il y a trop d'équipements dessus ( éclairage top cases par des rampes lumineuse et 4 petit feux orange sur avant et 2 longue portées) et me dit que ca tire trop sur l'alternateur il est vrai que quand j'eteinds tous les feux je reprends 200 à 300 tours sur mon ralenti il paraîtrait même que le niveaux de ma batterie aurait diminue à cause de ce tirage sur l'alternateur qu'en pensez vous cordialement

Consulter les 18 réponses à la question Conseil sur gold1500gl

  • resalut a tous comme vous avez etes sympa avec moi je vous donne le compte rendu la goldwing avait donc bien non pas une mais deux durite de radia a resserer et je met des leds achetes chez daffy la semaine prochaine je tenais a tous vous remercier pour votre sollicitude cordialement et vroooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm
  • slt je crois que c'est une durite mais c'est ferme aujourd'hui j'y vais demain cdlt
  • Bjr, Humm, ça sent le joint de culasse...! Ton mécano, il a vérifié l'étanchéité des culasses avant de tout remonter? Cdt.
  • Pour ma 15 je l'échange contre la 18 Re Slt cordialement
  • Ré salut à tous Bon apres mon problème de l'alternateur avec mes feux ( suite aux dire du mécano de chez Honda qui vient de remplacer mon moteur de ma gold celle ci se remet à pisser a blocs du liquide de refroidissement ( niveaux encore supérieur au maxi de la jauge) je vais retourner le voir (. Plein le cul) Lol échange gold 15 gl 750000 km contre gold 120000 km Max lol Salut je règle mon problème de fuite et remet des leds apres Slt a ts
  • bonjour oui oui vais mettre des leds et vais freiner mon sapin de noel(fait chier j'aimais bien ma gold lumineuse ) mais vu le prix de l'alternateur le choix est fait merdum encore merci les gars
  • bon ben viens de refaire des essais avec moteur chaud regime ralenti a 900 tr/mn tous feux allumes et pleins phare et controle les feux de top cases qui ne sont pas des filaments mais bien a led et feux eteinds je remonte a 1000 a 1050tr/mn je pense que ca devrait etre bon non? cordialement
  • bonjour tout d'abord merci pour toute vos bonne reponses qui m'on fait plaisir et on voie ainsi notre solidarite entre nous je vais donc par commencer defaire mon eclairage et essayer de me renseigner ou trouver des leds car vu le prix d'alternateur y faut pas y compter je vais cependant regarder la puissance de ce dernier et additionner toute les conso et voir ainsi la puissance de led maxi que je pourrais avoir (-20 w) encore un grand merci a tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils