Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

veillissement et entretien

Bonjour, comment ce véhicule veillit-il ? Coûte-t-il cher en entretien ? Merci d'avance

Consulter les 47 réponses à la question veillissement et entretien

• Ce véhicule a très bien vieilli, fiabilité idéale ce qui avait guidé mon choix lors de l'acha.A ce jour l'entretien est réalisé par une succursale du constructeur, je suis très satisfait de cette voiture et des services de cette marque.

• Bonjour, j'ai une Honda HRV joy machine depuis 20 ans, elle est superbe car peu utilisée 120 000 kms. Facile d'entretien mais consomme 10L/100klm dommage. Elle est pratique, haute donc monte bien sûr trottoirs pour garer..

• Bonjour

nous sommes très contents de notre voiture. Aucune pannes et nous avons souscrit le contrat d'entretien pour les 5 premières années donc aucune surprise de budget.

Bien cordialement

• Après 60000km en 3 ans, aucun problème avec mon HR-V diesel. Une révision par an. Les tarifs des concessions sont plutôt dans la fourchette haute. Rien à signaler dans l'habitacle. Pneus Michelin changés à 52000 km ! Bien évidemment j'ai remis les mêmes !

La fiabilité Honda semble au rendez-vous. J'avais une Civic avant, avec 200000km et Ras au niveau mécanique.

Seul bémol, ça manque de place pour les rangements (portières, accoudoir, vide poche, boite à gants). L'accueil et la compétence chez le concessionnaire Honda sont également appréciable.

• Je ne peux pas répondre pour le moment. Mon véhicule a deux ans et demi et pour le moment je n'ai pas de souci car j'ai trois années d'entretien gratuits (pièces et main d'oeuvre). Au total cinq ans de garantie.

• Bonsoir

Je possède le HRV diesel qui a environ 60 000kms après un peu plus de 3 ans. Aucun souci à part un petit problème de rétroviseur électrique provenant du bouton de commande mais totalement pris en charge par la garantie Honda (extension de garantie de 2 ans). Sinon moteur très fiable. Le coût de ma dernière révision (à 3 ans en juin 2019): 400€ TTC (350€ en 2018 et 290€ en 2017), la différence entre 2018 et 2019 provenant du changement de liquide de freins

• Bonjour véhicule acquis depuis 2001 aucun souci juste change un cardan. Toujours bien entretenu. Cordialement

• mon véhicule est de 2000 et nous en sommes très contents!!! peu de frais d'entretien et elle n'est jamais tombée en panne. Elle vieillit bien, je ne peux que recommander Honda!

• Bonjour comme tous les Honda vieillie très bien par contre comme d'habitude l'entretien es cher par contre moi j'ai pris le contrat entretien Honda et cela revient moins cher que l'entretien normal soit 30 euros mois

• Ce véhicule en LOA aura 4 ans en avril 2020. A ce jour aucun problème. 70000 kms

Pas de frais d'entretien à ce jour.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.