Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

veillissement et entretien

Bonjour, comment ce véhicule veillit-il ? Coûte-t-il cher en entretien ? Merci d'avance

Consulter les 47 réponses à la question veillissement et entretien

• bonjour,Pas de pb de vieillissement,entretien annuel car je ne fais que 6000km/an. environ 350€. Consommation moderée sur boite automatique avec mode eco programmé 3000 TR/MIN A 130 EN 7 EME.

MON VEHICULE EST GARANTI 1000000 DE KM .JE VOUS DONNERAI UN AVIS PLUS PRECIS DANS 166,6 ans.

• Hrv 1,6 i.DTEC 120 ch février 2017 45000kms véhicule acheté neuf , aucun soucis entretien pas plus cher qu'une berline. Plastique et tissus intérieur vieillissent très bien . Chez Honda prêt gratuit de véhicule pendant les révisions et lavage de mon véhicule un + appréciable

• pas plus que les SUV européens.Pneux à l'avant à changer 36000km. hrv mars 2017

• C'est ma seconde Honda la précédente était une FR-V. Le problème unique c'est l'électronique avec une sensibilité très forte ( faut aimer la musique des détecteurs multiples et penser à marquer un arrêt aux barrières de péage sans couloir T) et certains chefs d'atelier uniquement portés sur la valise et pas la mécanique. Le moteur de ma version est un peu limité en puissance avec des pertes de régime; je l'ai acheté un bon prix avec un kilmométrage bas à une concession qui voulait la voir partir. Mais le nouveau modèle sports semble très séduisant. Globalement par rapport aux modèles français que j'ai eus c'est très satisfaisant.Ne pas hésiter à souscrire une extension de garantie et penser à potasser le gros manuel.

• bonjour hrv essence 1,6 annee 2000 aucun problème a part un petit ressort a 20 centimes poignée de porte conducteur que du bonheur entretien économique

• Jamais de pannes c est normal c'est Honda... Ne vieillit, pas entretien beaucoup moins coûteux que celui 'une pseudo française... Achat intelligent je conseille ce véhicule.

• Au bout de deux ans aucun souci c'est une horloge

• Bonjour, mon HRV de type BVA, date de début 2000 et, le seul problème que j'ai eu avec est un grippage de la pompe à essence, du à son immobilisation et, peut-être, à la mauvaise qualité du carburant (essence)

Nous avons deux voitures et le HRV roule peu, il n'a que 43000 km donc, comme dit le mécano du CT, "il sort de chez le concessionnaire votre HRV"

J'aime bien le nouveau modèle, il est sympa mais ne changerai pas le mien. Une vidange et autres filtre et contrôle, chaque année et basta.

• Bonjour plutot bien. c'est des vieux moulins a l'ancienne qui ne posent pas de soucis. Et puis c'est Honda

• Bonjour,

J'ai acheté neuve la mienne en 2017.

Quelques petits soucis au tout début mais pris en garantis, sinon rien en 2 ans et demie.

L'entretien etait compris dans le prix d'achat, 32 euro par mois pour 1 entretien par an.

J'ai fait 55000 kilometres et les pneus sont encore dans les normes.

C'est une Honda donc pas de soucis

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.